Ecouter l'article :

Lors de l'émission Loft Story, 20 ans après diffusée sur C8, Steevy Boulay a fait part de sa colère à l'égard de Loana. Il explique lui avoir tendu la main à de nombreuses reprises sans jamais avoir eu de réponse de sa part.
VIDÉO. "Elle m'a blessé" : le cri de colère de Steevy contre Loana© Colin Max / Abacapressabacapress

Loana s'attire les foudres de son ancien ami lofteur. Alors qu'elle a  été hospitalisée pour une forme sévère du coronavirus ce 26 mars et qu'elle avait déjà survécu à une overdose médicamenteuse en février dernier, ses anciens camarades du Loft se sont livrés sur la gagnante du programme lors de l'émission Loft Story, 20 ans après diffusée sur C8 ce jeudi 8 avril. "Je suis un homme blessé. Quand on tend la main à quelqu'un et qu'elle nous répond pas et qu'on la voit s'enfoncer... Quand on aime une personne et qu'on fait tout pour l'aider, mais que cette personne est complètement hermétique et qu'on la voit descendre de plus en plus bas, moi ça me fend le coeur", a expliqué Steevy, visiblement ému et énervé.

Le sociétaire des Grosses Têtes sur RTL a expliqué que de nombreux lofteurs avaient tenté de lui venir en aide ces dernières années : "Delphine lui a proposé de l'aider, Julie et Christophe aussi... Tout le monde". "Les gens se retournent vers nous en disant : 'Vous faites rien pour l'aider !". C'est faux. Sauf que moi quand je propose de l'aide, je propose pas devant les caméras", insiste Steevy. "Il y a quelques jours j'ai eu des mots un peu violents, mais c'est parce que je suis quelqu'un de blessé", confie-t-il.

"Ça veut dire qu'elle a aucune estime pour moi"

En effet, invité sur le plateau de Non Stop People, le comédien avait expliqué ne plus vouloir entendre parler de Loana. "Moi, c'est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu'un trois fois et qu'elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c'est au moins de dire : 'Merci Steevy, mais non'. L'ignorance, c'est quelque chose de terrible", avait-t-il lâché. "On a tous été peinés", a de son côté expliqué Kenza sur le plateau de C8.

"Elle m’a blessé. J'en suis à un point à me dire qu'elle ne m'aime pas. Ça veut dire qu'elle a aucune estime pour moi", a ajouté Steevy. De son côté Julie explique qu'"elle est pas en capacité d'avoir un comportement normal". "C'est difficile et ça fait beaucoup de peine, mais je pense qu'elle est totalement en décalage par rapport à la normalité", explique la femme de Christophe.

Jean-Édouard, celui qui avait éconduit Loana après leurs célèbres ébats dans la piscine, a assuré qu'elle devait s'éloigner du monde des médias. "Ceux qui l'invitent en télé pour faire du buzz, c'est pas lui rendre service parce qu'elle pense que ça va lui sauver la vie d'aller à la télé, mais c'est ce qui va la tuer. Aujourd'hui faut qu'elle parte un an se reposer définitivement", s'est-t-il également emporté.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.