À 67 ans, l'actrice Arielle Dombasle n'a rien perdu de son charme. Avec sa chevelure d'or et son visage de poupée, la star a fait tourner de nombreuses têtes. Planet a retrouvé pour vous une archive vidéo datant de ses 26 ans. Si aujourd'hui l'artiste est toujours très séduisante, à l'époque elle était encore plus irrésistible !

Arielle Dombasle : une jolie poupée blonde

C'est en 1979 qu'Arielle Dombasle  fait ses premiers pas de comédienne dans la pièce La Petite Catherine de Heilbron n de Heinrich von Kleist. Sa performance fut notamment remarquée par le réalisateur François Truffaut qui écrivit à son sujet : "La voix, les mouvements, les gestes, les regards, j'ai tout admiré dans votre création dans le spectacle de Kleist. […] Je voulais vous dire que vous êtes bien, très bien, quelqu'un de rare et de beau". 

À cette même époque, la jeune femme se voit proposer un petit rôle au cinéma dans le film Perceval le Gallois d'Eric Rohmer aux côtés de Fabrice Luchini et d'André Dussollier. C'est d'ailleurs à l'occasion de la sortie de ce long-métrage qu'Arielle Dombasle apparaît pour la première fois lors d'une interview. Dans la vidéo ci-dessus, on peut apercevoir le réalisateur Eric Rhomer qui est interrogé sur son oeuvre et le comédien principal Fabrice Luchini. Juste à côté de lui, une petite tête blonde plutôt timide fait son apparition. Il s'agit bien d'Arielle Dombasle qui était âgée de 26 ans. Avec sa longue chevelure blonde et son joli minois, l'actrice était déjà à l'époque une magnifique poupée. 

Arielle Dombasle fait sensation dans son bikini coloré

Même si les années ont passé, la comédienne et chanteuse n'a rien perdu de son charme. Le 8 mars dernier, elle a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo d'elle dans un bikini coloré. "Retour sous ce temps magnifique... Le Sud de la France... Nager et respirer... Ma vie aquatique essentielle #ArielleDombasle #iminthemoodforlove #CestSiBon #Empire #Sirène", a-t-elle écrit en légende de sa publication. En vacances loin de la grisaille parisienne, la sublime naïade au corps de rêve s'est accordée quelques longueurs dans une grande piscine azur. Jambes fuselées, ventre plat... Les fans de la star étaient sous le charme... et nous aussi !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.