Ecouter l'article :

André Bouchet est plus célèbre sous le nom de Passe-Partout. Invité ce lundi 12 avril dans l'émission L'instant de luxe, sur Non Stop People, celui qui incarne le gardien des clés de Fort Boyard en a profité pour faire quelques confidences et présenter sa "grande chérie", Patricia.

Passe-Partout n’est plus à cœur à prendre. Son visage et sa petite taille sont connus de tous, mais les téléspectateurs en savent peu sur André Bouchet, de son véritable nom. Celui qui prête ses traits au célèbre personnage de Fort Boyard depuis 1990 est toujours resté éloigné des médias ; pourtant habitué aux plateaux de tournage. Lundi 12 avril, invité de Jordan De Luxe dans l’émission L'instant de luxe, sur Non Stop People, le comédien de 54 ans a révélé quelques informations sur sa carrière et sa vie privée. L’occasion pour les fans du programme de France 2 d’en apprendre un peu plus sur celui qui se cache derrière le gardien des clés du Fort.

Patricia sa "grande chérie" depuis près de 11 ans

Ses débuts devant les caméras, André Bouchet les a faits sous la direction de Laurent Boutonnat pour les besoins du clip de la chanson Tristana de Mylène Farmer. Aperçu au théâtre ou dans différentes fictions de France Télévisions, l’interprète du célèbre Passe-Partout assume parfaitement son rôle qui l'a fait connaître du grand public et ne s’en lasse pas. S’il est fier de représenter les personnes de petites tailles à la télévision française, il était surtout fier de présenter pour la première fois sa compagne, Patricia, qui partage sa vie depuis près de 11 ans. Cette dernière a d’ailleurs rejoint son cher et tendre sur le plateau en fin d’émission. L’occasion pour le comédien de revenir sur leur rencontre qu’ils doivent à Anthony Laborde, alias Passe-Muraille dans le jeu de France 2. "J'étais en voiture, j'allais chez Anthony. Elle était sur son balcon (...) J'ai pris mon portable pour l'appeler et lui dire : 'Il y a une jolie blonde chez toi'. Il m'a dit de monter et en fin de compte, je ne suis jamais redescendu. Je suis resté avec elle", s’est-il souvenu avec plein de tendresse. Les deux amoureux partagent ensemble leur passion pour la musique puisque Patricia est choriste et travaille avec le comédien, à qui il arrive de pousser la chansonnette en artiste accompli qu’il est.

Son tacle à Mimie Mathy

Pour présenter sa dulcinée, qu’il "aime fort", au public, André Bouchet a déclaré : "C'est ma petite chérie. Enfin ma grande chérie, parce que ce n'est pas parce qu'on croit que les personnes de petites tailles doivent se mettre avec des personnes de petite taille, hein vous voyez", taclant au passage Mimie Mathy.

En février dernier, l’interprète de Joséphine, ange gardien avait déclaré dans "Le Portrait de la semaine" de Sept à Huit, qu'elle avait "toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car (elle) ne voulait pas faire une secte". Des propos à côté desquels n’est pas passé André Bouchet qui les juge "blessants". Ce dernier a d’ailleurs profité de cet instant pour pousser un petit coup de gueule à l’encontre de la star de TF1. "Elle fait partie de ces gens-là, elle aussi, il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petites taille aussi (...) J'ai trouvé les paroles très dures ! Je lui dis que c'est pas très cool... Attention, je ne dis pas, elle est très bonne comédienne, je la respecte ! Mais ce que j'ai ressenti, franchement... C'est pas bon de dire ça, de réagir comme ça... Et même s'il y a un couple de petite taille, il a le droit de se mettre ensemble", a-t-il déploré avant de conclure : "Moi je vis avec une personne, elle est grande ! On fait ce qu'on veut quoi !"

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.