Le 28 août dernier, Victoria, la fille du commentateur sportif, Nelson Monfort, a dévoilé être enceinte de son premier enfant dans une série de clichés publiés sur son compte Instagram. Planet vous propose de découvrir les photos canons de l'actrice de 33 ans.
Victoria Monfort : découvrez les photos canons de la fille de Nelson Monfort

Qui est Victoria, la sublime fille de Nelson Monfort ? 

Victoria Monfort vient au monde le 25 septembre 1985 à Paris. Elle est la fille cadette du journaliste sportif Nelson Monfort et de son épouse Dominique. La jeune femme, âgée de 33 ans, a une soeur prénommée Isaure. Dès son plus jeune âge, Victoria Monfort se passionne pour le théâtre. C'est donc tout naturellement qu'elle passe son baccalauréat ES avec une option théâtre au lycée Corvisart.

Par la suite, elle suit plusieurs formations dont une au Cours Florent ainsi qu'à la Cinemasterclass. Elle fait sa première apparition télévisée dans un spot publicitaire pour Orange avant de devenir animatrice en tant que GO (Gentil Organisateur) au Club Med. À partir de 2007, la jeune femme revient à ses premiers amours et participe à la série Ben et Thomas sur France 2. Elle a également participé aux émissions Voyages au bout de la nuit sur D8 (anciennement C8) et à Morandini Academy. En 2010, elle a rejoint l'aventure de Pékin Express sur M6 au côté du fils de Serge Lama. Côté cinéma, elle a tourné dans le film Babysitting de Philippe Lacheau ainsi que dans la comédie Amour sur place et à emporter. 

En 2017, Victoria Monfort était également à l'affiche de la pièce Borderline au théâtre du Marais. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des clichés de son quotidien. Le 28 août 2021, la jeune femme a dévoilé attendre son premier enfant dans une série de photos publiées sur son compte Instagram.

À cette occasion, Planet vous a compilé les plus belles photos de la sublime jeune femme de 33 ans. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.