Ce 27 septembre, Valérie Bègue, Miss France 2008, a publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle elle embrasse un mystérieux jeune homme du nom de Georges Yates. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir tous les hommes de sa vie.
Valérie Bègue en couple : qui sont les hommes de sa vie ? abacapress

Valérie Bègue a été mariée à Camille Lacourt

Valérie Bègue a été mariée à Camille Lacourt© abacapress

C'est en 2008 devant son poste de télévision que le champion de natation Camille Lacourt voit pour la première fois Valérie Bègue alias Miss France 2008. "Mes parents regardaient l'émission Miss France à la télévision. Donc je me suis arrêté deux minutes devant la télé parce que ce n'était pas désagréable", avait-il confié dans une interview pour Sept à huit sur TF1 en février 2019. "J'ai vu Valérie passer, j'ai dit, 'Ça sert à rien de regarder la fin de l'élection, ça sera elle la Miss France, et c'est aussi la femme de ma vie'". 

C'est aussi via la télévision que Valérie Bègue voit pour la première fois son futur époux : "Elle m'avait vu à la télé aussi, et ce qui est drôle c'est qu'elle avait dit la même chose à ses copines en parlant de moi, que j'étais l'homme de sa vie", avait affirmé Camille Lacourt. Malheureusement pour eux, leur premier rendez-vous s'est déroulé de manière étrange. "Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette timidité, j'étais un gamin de 14 ans, je n'arrivais pas à lui parler droit dans les yeux, j'étais tout intimidé et elle aussi", avait-il raconté et d'ajouter : "Je pensais que ça n'allait pas marcher. Qu’elle penserait que je suis le stéréotype du sportif avec rien dans la tête et aucune conversation. Et je pensais la même chose d’elle. En fait, on était tous les deux intimidés".

Finalement, les deux tourtereaux tombent rapidement amoureux si bien qu'ils deviennent parents d'une petite fille prénommée Jazz le 20 octobre 2012. L'année suivante, ils décident de se passer la bague au doigt. 

Malheureusement, leur relation se délite peu à peu. Les jeunes mariés divorcent après six ans de vie commune, en octobre 2016. "Le 8 août 2013, j'ai épousé Valérie. Un peu trop tard sans doute. Quelque chose entre nous commençait à se fissurer, sans doute nous sommes-nous mariés pour tenter de stopper cette fêlure", avait confié le sportif de son autobiographie intitulée Cinquante Nuances de bleu et d'ajouter : "J'étais malheureux. Elle était malheureuse. (...) Je m'en suis sorti, mais pas mon couple".

Malgré leur divorce, les ex-amoureux sont restés bons amis. 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.