Valeria Bruni Tedeschi : son "amour passionné" à 15 ans pour un danseur qui en avait 40©Genin Nicolas/ABACAabacapress
Dans l'ouvrage "Mes chères filles, je vais vous raconter...", rédigé par Marisa Borini, la mère de Carla et Valeria Bruni avait évoqué sa vie ainsi que l'enfance de ses enfants. On y apprenait notamment une anecdote étonnante sur la comédienne Valeria qui a eu "un amour passionné" pour un danseur.

Valeria Bruni Tedeschi : qui est le père de sa fille Oumy ? 

La comédienne et réalisatrice Valeria Bruni Tedeschi a été en couple avec l'acteur Louis Garrel, de 2007 à 2012. Les tourtereaux sont devenus parents d'une fille prénommée Oumy, adoptée en mars 2009 alors qu'elle n'avait que quatre mois. La jeune fille d'origine sénégalaise a d'ailleurs joué en 2019 dans le film de sa mère intitulé Les Estivants.

Une première expérience face à la caméra qui ne l'aurait pas convaincu comme l'avait déclarée la réalisatrice sur le plateau de C à vous. "Elle n'a pas aimé ! Elle n'aime pas, elle ne s'aime pas. Elle n'aime pas le film, elle dit que ce n'est pas un film pour les enfants, elle a raison", avait expliqué la soeur de Carla Bruni

Son "amour passionné" pour un danseur de 40 ans

Après sa séparation avec Louis Garrel, qui a refait sa vie avec la comédienne Laetitia Casta, Valeria Bruni Tedeschi est restée très discrète sur ses relations amoureuses. Plus jeune, la fille de Marisa Borini aurait eu un coup de coeur pour un danseur alors qu'elle était âgée de 15 ans. C'est ce qu'avait révélée sa mère dans son ouvrage  Mes chères filles, je vais vous raconter..., paru en 2016.

"Petite, Valeria aimait la danse et le ski nautique. Elle partait, même en plein hiver, s’entraîner sur lelac de Viry-Châtillon, mais aussi aux États-Unis, à Orlando, faire des compétitions", a écrit Marisa Borini sur sa fille et d'ajouter par la suite : "Valeria eut, à quinze ans, un amour passionné pour un danseur qui en avait quarante, elle le suivait dans toutes les villes où il dansait, elle souffrait, elle lui faisait des scènes de jalousie terribles" tandis que Carla Bruni " aimait aller en boîte, elle rentrait à six heures du matin. Ma mère et moi nous restions à l’attendre au balcon, mais elle eut toujours du bon sens".

Voir cette publication sur Instagram