Durant les vacances d'hiver, les stars sont nombreuses à arpenter les pistes enneigées des plus belles stations de ski. Catherine Zeta-Jones, Paris Hilton, Clara Morgane... Découvrez les stations de ski préférées des célébrités.
Vacances d’hiver : découvrez les stations de ski préférées des célébrités

Quelles sont les stations de ski de vos célébrités préférées ? 

Si cette année les remontés mécaniques des stations de ski françaises ne devraient par rouvrir avant quelques semaines, les stars internationales pourront toutefois profiter des montagnes enneigées situées chez nos voisins européens.

Parmi les stations de ski privilégiées par les people, on retrouve notamment deux spots incontournables dont le village alpin Verbier et Gstaad situés en Suisse. Pour les stars américaines, ces dernières pourront également profiter des stations de ski dispatchées aux États-Unis. Les plus populaires ne sont autres que la ville d'Aspen, située dans le Colorado. Une station de ski qui attire chaque année de nombreux touristes fortunés ainsi que les célébrités qui recherchent un spot d'exception. Une autre station de ski est très appréciée des stars. Il s'agit de la station huppée Vail, dans le Colorado, qui voit passer plusieurs vedettes du cinéma dont l'acteur Brad Pitt ou encore la starlette Paris Hilton.

Mais la France n'est pas en reste. Les années précédentes, les célébrités se sont bousculées sur nos stations de ski. Le couple royalbritannique Kate Middleton et son époux le prince William ont été aperçu sur le domaine skiable Les 3 vallées dans les Alpes. N'oublions pas la station ultra chic de Courchevel qui attire toujours des milliers de touristes et des stars en quête de discrétion.

Planet vous propose de découvrir en photo les stations de ski de vos stars préférées.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.