En voyage à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday est venue se recueillir sur la tombe de son défunt mari au côté de son nouveau compagnon Jalil Lespert. Trois ans après la disparition du rockeur, à quoi ressemble sa tombe aujourd'hui ?
Tombe de Johnny Hallyday : voici à quoi elle ressemble aujourd'hui

Johnny Hallyday : sa tombe au coeur de plusieurs controverses

Cela fait près de trois ans que le célèbre rockeur Johnny Hallyday nous a quittés. Si son héritage a été au coeur de nombreuses polémiques les mois suivant son décès, sa tombe située à Saint-Barthélémy a également fait beaucoup réagir.

Alors que la star était enterrée au cimetière de Lorient, plusieurs rumeurs selon lesquelles la dépouille du chanteur allait être déplacée dans un caveau familial ont commencé à voir le jour durant l'été 2019. Face à cela, Laura Smet, la fille de l'artiste, avait fait part de son chagrin quant à la désinformation dont elle était victime. "A ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation. Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentalisée", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux et d'ajouter : "Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Lætitia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions".

Si Laeticia Hallyday a démenti quant à l'exhumation de la tombe de son défunt mari, elle aurait toutefois demandé à ce qu'un agrandissement de la concession soit fait.

Trois ans après sa disparition, Planet vous propose de découvrir la tombe de Johnny Hallyday.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.