A 48 ans, la célèbre actrice Sofía Vergara n'a pas perdu de son charme. La star qui s'est fait connaître grâce à la série "Modern Family" est très active sur Instagram. Sur ce réseau social, elle partage notamment de nombreux clichés d'elle plus osés les uns que les autres. Découvrez en quelques-uns.
String et bikini : les photos sexy de Sofía Vergara sur Instagram

Sofía Vergara : qui sont les hommes de sa vie ?

La comédienne américano-colombienne a connu l'amour à de nombreuses reprises. En 1991, à seulement 18 ans, elle épouse son compagnon Joe Gonzalez, après quatre ans de relation. Un an après leur mariage, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara. Mais après six ans de relation, le couple divorce en 2003.

Par la suite, elle aurait entamé une relation avec un ancien criminel américain du nom de Chris Paciello avant de fréquenter la superstar Tom Cuise en 2005. Cinq ans plus tard, elle tombe sous le charme d'un homme d'affaires avec qui elle se fiance en juillet 2012. Malheureusement, cette relation ne dure pas longtemps et leur séparation est annoncée en 2014. Cette même année, elle devient la compagne de l'acteur américain Joe Manganiello qu'elle épouse le 22 novembre 2015.

Parallèlement à sa vie intime, la star doit faire face aux déboires judiciaires de son frère cadet Julio. Ce dernier est expulsé des États-Unis en 2011. Ce dernier aurait notamment des problèmes d'addiction à la drogue. A ce sujet, l'actrice expliquait dans le magazine Parade : "Regarder une personne se détruire, petit à petit pendant 10 ans, c'est le pire châtiment. À présent, il est une personne comme une autre".

Côté vie professionelle, la star a rencontré le succès grâce à la série Modern Family dans lequel elle interprète le rôle de Gloria Delgado-Pritchett.

Planet vous propose de découvrir ses photos canons dans notre diaporama ci-dessus.

Sofia Vergara en string

1/10

Dans les années 1990, la comédienne d'origine colombienne a posé en string lors d'une séance photo.

Sofia Vergara dans les années 1990

2/10

Les années 1990 furent une époque où l'actrice n'hésitait pas à poser dénudée.

Attention les yeux

3/10

Une autre photo ultra sexy de la comédienne Sofia Vergara prise à Miami dans les années 1990.

Sofia Vergara ultra sensuelle

4/10

La star a posé dans un sublime bikini blanc qui laisse peu de place à l'imagination.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.