Stéphane Plaza est une figure incontournable dans le secteur de l'immobilier. Quand l'animateur ne vient pas en aide à des anonymes sur M6, ce sont les stars qui font directement appel à ses services pour dénicher la maison ou l'appartement de leurs rêves.
Stéphane Plaza : ces stars qui ont fait appel à l'animateur pour trouver un logement

C'est l'agent immobilier préféré des célébrités. Stéphane Plaza est l’animateur que tous les Français s’arrachent pour trouver le logement idéal, notamment grâce à Recherche appartement ou maison et Chasseurs d’appart’ sur M6. L’occasion pour l’expert de 50 ans de satisfaire les moindres désirs (et caprices) de ses clients.

Face au succès de ses émissions, il n’est pas rare que certaines stars fassent appel à ses services pour dénicher le nid douillet de leurs rêves. À l’image de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui cherche un domicile dans les environs de Lyon avec son fiancé Christophe. Dans un cliché posté par son compagnon sur Instagram, on aperçoit les deux tourtereaux "en vadrouille" avec l’animateur à bord d’un TGV à Paris Gare de Lyon.

Marine Lorphelin et son fiancé cherchent un logement à Lyon

Le début d’une folle recherche qui s’annonce pour le trio dans les hauteurs de la ville lyonnaise. Comme l’a dévoilé ce mercredi 5 août la brillante médecin, mobilisée pendant la crise sanitaire, dans sa story sur Instagram. En compagnie d’une seconde agente immobilière, ils sont en quête de "la perle rare" pour y couler des jours heureux. Une aventure que les téléspectateurs pourraient bientôt découvrir à l’écran sur M6.

Avant la belle Marine Lorphelin, d’autres stars françaises ont fait appel aux services de Stéphane Plaza pour trouver le domicile idéal. Planet vous invite à les découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.