Qui n'a jamais pris la pose à côté de la statue de cire de sa star préférée ? Célèbres dans le monde entier, le Musée Grévin ou encore Madame Tussauds rassemblent les plus grandes stars de la planète. Mais il arrive parfois qu'on ait du mal à reconnaître nos idoles... Zoom sur les statues de cire complètement ratées !
Stars : Les pires statues de cire !

Statues de cire : les pires ratées des stars

Des statues de cire qui ne font pas l'unanimité. Pour certains artistes, athlètes, comédiens ou personnalités publiques, avoir sa statue est le signe d'une reconnaissance nationale voire mondiale. De nombreuses stars françaises possèdent un double en cire au musée Grévin à Paris à l'image de Muriel Robin, Hélène Ségara, Johnny Hallyday ou encore Nicolas Sarkozy. Malheureusement, certaines statues de cire ont été complétements ratées.

Le célèbre musée Madame Tussauds à Londres ne fait pas exception. Plusieurs vedettes britanniques dont le couple David et Victoria Beckham ou encore le prince William et son épouse la duchesse Kate Middleton ont fait rire le monde entier et pour cause, les statues étaient plus qu'approximatives.

D'autres musées, comme celui de Madame Tussauds de Dubaï, ont fait pire. Les fans du footballeur Cristiano Ronaldo ont eu la surprise de le découvrir dans un maillot de son ancien club... de la Juventus en octobre 2021. "Les fans de Cristiano Ronaldo seront ravis d'apprendre que sa statue de cire sera très bientôt mise à jour avec son nouveau maillot de Manchester United", a ainsi déclaré le musée dans un communiqué transmis à l 'AFP.

Planet vous propose de découvrir les pires statues de cire dans notre diaporama.

Le Prince William

1/17
Le Prince William  

Johnny Hallyday

2/17
Johnny Hallyday  

Brad Pitt (si si) et Angelina Jolie

3/17
Brad Pitt (si si) et Angelina Jolie  

Nicolas Sarkozy

4/17
Nicolas Sarkozy  

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.