
Vous ne le saviez peut-être pas, mais si pour faire cuire vos pâtes plus vite et gagner du temps, vous utilisez de l'eau déjà chaude qui vient directement de votre robinet, c'est fortement déconseillé. On vous...
Des statues de cire qui ne font pas l'unanimité. Pour certains artistes, athlètes, comédiens ou personnalités publiques, avoir sa statue est le signe d'une reconnaissance nationale voire mondiale. De nombreuses stars françaises possèdent un double en cire au musée Grévin à Paris à l'image de Muriel Robin, Hélène Ségara, Johnny Hallyday ou encore Nicolas Sarkozy. Malheureusement, certaines statues de cire ont été complétements ratées.
Le célèbre musée Madame Tussauds à Londres ne fait pas exception. Plusieurs vedettes britanniques dont le couple David et Victoria Beckham ou encore le prince William et son épouse la duchesse Kate Middleton ont fait rire le monde entier et pour cause, les statues étaient plus qu'approximatives.
D'autres musées, comme celui de Madame Tussauds de Dubaï, ont fait pire. Les fans du footballeur Cristiano Ronaldo ont eu la surprise de le découvrir dans un maillot de son ancien club... de la Juventus en octobre 2021. "Les fans de Cristiano Ronaldo seront ravis d'apprendre que sa statue de cire sera très bientôt mise à jour avec son nouveau maillot de Manchester United", a ainsi déclaré le musée dans un communiqué transmis à l 'AFP.
Planet vous propose de découvrir les pires statues de cire dans notre diaporama.
La chanteuse Rihanna a bien changé !