Ce 2 février, Shakira fête ses 44 ans. Chanteuse réputée pour ses tubes à succès, elle jouit d'une incroyable popularité et n'hésite pas à se dévoiler plus sexy que jamais devant ses fans sur Instagram. Planet vous dévoile ses photos les plus caliente.
Shakira : découvrez les photos les plus chaudes de la star sur Instagram

Une bombe latine au top de sa carrière. De son nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll, né le 2 février 1977 à Barranquilla en Colombie, Shakira fait ses débuts sur la scène musicale dans les années 1990. Fière de ses origines colombienne et libanaise, elle enchaîne les concours et les concerts avant de publier ses premiers opus au succès plus ou moins confidentiel.

C’est à partir de 2001 que la carrière de Shakira prend un tournant considérable. Alors qu’elle publie son cinquième album Laundry Service, c’est grâce au tube Whenever, Whenever que la chanteuse est révélée au monde entier l’année suivante, se classant numéro 1 dans 20 pays à sa sortie. Entre 2005 et 2006, Shakira dévoilait son double disque Oral Fixation (en anglais et espagnol) confirmant ainsi sa popularité avec des hits enflammés comme La Tortura et Hips Don’t Lie.

Une star qui enflamme les événements sportifs mondiaux

Entre ses clips sensuels et ses chorégraphies sulfureuses, Shakira sait comment faire parler d’elle et signe également des duos torrides avec Beyoncé (avec le hit Beautiful Liar) et Rihanna (dans Can’t remember to forget you). Les années 2010 marquent une nouvelle ascension dans sa carrière en signant l’hymne Waka Waka qui a rythmé la Coupe du monde en Afrique du Sud.

C’est sur le tournage du clip de cette chanson culte que l’artiste colombienne fait la rencontre du footballeur espagnol Gerard Piqué. En couple depuis 10 ans, ils sont les heureux parents de Milan et Sasha, tous deux nés en janvier 2013 et 2015. Quand elle ne s’occupe pas de sa famille et qu’elle ne se donne pas en spectacle, Shakira fait des apparitions à la télévision dans The Voice US ou dans les publicités pour Costa Croisières.

À présent de retour sur la scène musicale, Shakira a enflammé le show de la mi-temps du SuperBowl avec Jennifer Lopez en 2020. Tout en collaborant avec les Black Eyed Peas sur leur nouvel album, porté par le tube Girl Like Me. Une fille pas comme les autres, engagée dans l’humanitaire et proche de ses fans, qui sait également faire monter la température sur Instagram. Planet vous dévoile ses photos très caliente dans le diaporama ci-dessus.   

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.