Ecouter l'article :

L'acteur Romain Duris est l'une des têtes d'affiche du cinéma français. Sous le feu des projecteurs depuis une vingtaine d'années, le célèbre "Arnacœur" reste discret sur sa relation avec la comédienne Olivia Bonamy. Découvrez cette actrice qui partage sa vie privée et professionnelle.
Romain Duris en couple : qui est Olivia Bonamy, la comédienne qui partage sa vie ?abacapress

Romain Duris n’est plus un cœur à prendre. Si le protégé de Cédric Klapisch a une belle carrière au cinéma, l’acteur reste néanmoins très discret sur sa vie privée. En couple avec la comédienne Olivia Bonamy, le couple d’amoureux ne s’est jamais affiché publiquement, tout comme leurs deux fils (nés en 2009 et 2013).

Une discrétion assumée que Romain Duris a expliqué lors d’un entretien accordé au magazine Marie Claire. "La seule chose que j’affirme, c’est que je suis papa. Pourquoi en dire plus ? C’est l’essentiel, non ? Vous savez, je ne suis pas un people. […] Je ne veux pas que ma vie, quand je ne travaille pas, soit mise à disposition de n’importe qui".

Discrète comme son conjoint, Olivia Bonamy est une actrice qui fait ses premiers pas au cinéma dans les années 1990. Elle débute en 1993 dans Le Petit garçon de Pierre Granier-Deferre, avant d’être révélée au grand public dans Le Ciel, les Oiseaux et… ta mère !  de Djamel Bensalah en 1998. Elle incarne Lydie, la copine d’un certain Jamel Debbouze.

Elle a partagé l’affiche avec Romain Duris à deux reprises

Elle a également décroché le premier rôle Bloody Mallory en 2002, puis s’illustre dans d’autres longs-métrages comme Filles perdues, cheveux gras, Ils et MR 73. Côté télévision, la comédienne apparaît dans des fictions comme Colomba ou encore Bataille natale et Innocente.

Mais la première rencontre entre Olivia Bonamy et Romain Duris a lieu dans les années 2000. Ce n’est qu’à partir de 2006 qu’ils jouent ensemble dans L'Âge d'homme... Maintenant ou jamais ! de Raphaël Fejtö. Puis ils se donneront à nouveau la réplique dans Paris de Cédric Klapisch en 2008. La dernière apparition de la comédienne au cinéma remonte à 2017 dans le film De plus belle.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.