Riley Keough, la petite-fille du King Elvis Presley, a fait ses débuts en tant qu'actrice en 2010 dans le film "The Runaways" aux côtés de Kristen Stewart et Dakota Fanning. Mais depuis peu, la star de 31 ans a décidé de se reconvertir en devenant une "doula de la mort". Explications
Riley Keough : découvrez la célèbre petite-fille d'Elvis Presley

Riley Keough : la petite-fille d'Elvis Presley a décidé de devenir une "doula de la mort"

Riley Keough vient au monde le 29 mai 1989 à Santa Monica. Elle est la fille de Lisa Marie Presley et de Danny Keough. Alors que la jeune femme de 31 ans a fait ses premiers pas d'actrice en 2010 dans le film The Runaways, il semblerait qu'elle ait décidé de se reconvertir professionnellement en devenant une "doula de la mort". Une reconversion qui aurait été poussée par le suicide de l'un de ses frères, Benjamin Keough. Qu'est-ce qu'une doula de la mort ? Il s'agit d'un nouveau métier dans lequel la personne accompagne des mourants ainsi que la famille avant, pendant et après le décès.

"Aujourd'hui, j'ai fini ma formation de doula de la mort, sur l'Art du métier de sage-femme de la mort par @sacred_crossings, j'imagine que ça fait presque de moi une doula de la mort diplômée", a écrit la jeune femme en légende d'une publication sur Instagram et d'ajouter : "Je voulais écrire un gros merci à cette communauté qui enseigne et forme les gens à la mort consciente et au travail de la mort. On nous enseigne que c'est un sujet de discussion morbide. Ou ça nous fait tellement peur que nous sommes incapables d'en parler... Puis ça nous arrive, et nous sommes très mal préparés".

Pour la petite-fille d'Elvis Presley, il est "important de se renseigner sur la mort consciente et sur la mort, de la même manière dont nous nous renseignons sur la naissance et la naissance consciente. Nous nous préparons rigoureusement pour la venue et n'avons aucune préparation pour le départ. Je remercie cette communauté et suis heureuse de pouvoir y apporter ce que je peux."

Planet vous propose de découvrir la sublime jeune femme sur Instagram.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.