Mariés depuis 2011, Lola Marois et l'humoriste Jean-Marie Bigard semblent plus amoureux et épanouis que jamais. Pourtant, cela n'a pas toujours été simple. Rencontre, mariage, critiques... Découvrez les secrets de la comédienne Lola Marois.
Rencontre, mariage, critiques: les secrets de Lola Marois, l'épouse de Jean-Marie Bigardabacapress

Lola Marois : comment a-t-elle rencontré Jean-Marie Bigard ?

Lola Marois vient au monde le 5 novembre 1982 à Paris. Elle est la fille d'un photographe de mode et d'une mère écrivain. Durant son enfance, elle grandit entre l'Espagne, les États-Unis et la France. Dès l'âge de 12 ans, elle se passionne pour la scène, le théâtre et la chanson. 

Après un baccalauréat littéraire et un DEUG de lettres modernes, elle décide de suivre une formation au Cours Florent de 2005 à 2007, dirigé par Oscar Sisto, professeur qui a officié dans l'émission la Star Academy. C'est d'ailleurs dans ce programme que la jeune femme fait ses premiers pas à la télévision. Elle ira jusqu'à la finale de la saison 2 du concours de chant. Sa carrière de comédienne débute, elle, en 2010 alors qu'elle est âgée de 28 ans. Elle joue dans un premier long-métrage intitulé Show Buzz. Avant cela, elle fait la connaissance de l'humoriste Jean-Marie Bigard en 2007 alors qu'elle se rend à l'un de ses spectacles.

" J’ignore sa réputation, je ris du début à la fin, je le trouve génial ! Après le spectacle, nous allons dans sa loge. Il dit en me fixant : « Qu’est-ce que vous êtes jolies, les filles ! » et nous apporte du champagne. Nous bavardons, je lui confie que je veux devenir actrice, nous échangeons nos numéros de téléphone. Une semaine plus tard, il m’appelle pour me proposer d’être sa cavalière à un dîner mondain. J’accepte", avait-elle confié à nos confrères de Paris Match

Grâce à ce premier rendez-vous, le coup de foudre est immédiat malgré leur différence d'âge. "En fin de soirée, il me raccompagne, mais bien vite nous devenons amants et nous ne nous quittons plus. Il y a entre nous une osmose, c’est magique ! On s’entend très bien, on a une espèce de connexion intellectuelle… Je me rends à peine compte qu’il a vingt-huit ans de plus que moi ! Nous passons nos soirées à sortir, à discuter. J’ai 24 ans, je prends des cours de théâtre, je vais de casting en casting, j’ai un désir très fort de réussir ma vie. La compagnie de Jean-Marie et de ses copains m’enrichit énormément", avait-elle affirmé. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.