Ce 4 janvier était diffusé sur TF1 l'émission musicale La chanson secrète. À cette occasion, Virginie, la fille de Jean-Pierre Foucault a chanté sur scène aux côtés de Marc Lavoine pour surprendre son père. Cette séquence émotion a fait réagir bons nombres d'internautes, étonnés de voir à quel point leur ressemblance était flagrante.
Qui est Virginie, la fille de Jean-Pierre Foucault qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? Capture vidéo

Virginie Foucault surprend son père dans La chanson secrète sur TF1

Le 4 janvier dernier était diffusé sur TF1, l’émission musicale La chanson secrète. De nombreuses célébrités telles que Mimie Mathy, Michèle Laroque, François-Xavier Demaison ou encore Jean-Pierre Foucault ont pris place sur le fauteuil blanc afin de se laisser surprendre par des artistes qui interprètent l’une de leurs chansons coups de coeur.

Pour la chanson secrète de Jean-Pierre Foucault, c’est l’artiste Marc Lavoine qui a décidé d’interpréter le titre "Mon père à Moi". Une chanson très particulière aux yeux de l’ex-présentateur de Qui veut gagner des millions qui a perdu son père très jeune. Au fil de la chanson, Jean-Pierre Foucault a également eu l’heureuse surprise de voir sa fille Virginie débarquer sur scène aux côtés de Marc Lavoine. Devant cette séquence émotion, les internautes ont été très surpris par la ressemblance flagrante entre le père et la fille. “Elle est magnifique la fille de Jean-Pierre Foucault et qu'est-ce qu'elle lui ressemble” ou encore “La fille de Foucault c’est lui avec des cheveux plus longs”, peut-on lire en commentaires sur Twitter.

Virginie Foucault, une productrice d’émissions télé

Virginie Foucault vient au monde le 3 mai 1973 à Marseille. À 46 ans, la fille du célèbre animateur de TF1 a également suivit les traces de son père. En 2006, la quadragénaire a travaillé pour la chaîne Téva en tant qu’animatrice avant de devenir productrice d’émissions. Un choix de carrière qui n’était pas du gout de son père qui aurait préféré qu’elle poursuive ses études. “La discussion a été dure”, avait-elle affirmé à nos confrères du Parisien en 2006 avant d’ajouter : “J'avais peur de son regard parce qu'il est extrêmement perfectionniste”.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.