Ecouter l'article :

Anne-Elisabeth Lemoine fête son cinquantième anniversaire en ce 29 juillet 2020. Mariée depuis 2012 à Philippe Coelho, son compagnon est beaucoup plus discret que la célèbre animatrice. Qui est-il vraiment ?
Qui est Philippe Coelho, le compagnon d'Anne-Elisabeth Lemoine ?©capture vidéo France 5Capture vidéo

Anne-Elisabeth Lemoine figure parmi les animatrices préférées des Français. Ce 29 juillet 2020 est un jour spécial, puisqu'elle fête son cinquantième anniversaire. Si la journaliste télé fait les beaux jours de France 5 dans C à vous, elle reste pourtant très discrète sur sa vie de couple. Mariée depuis 2012 à Philippe Coelho, son compagnon ne se montre que rarement devant les caméras.

Architecte de profession, il a "toujours soutenu" Anne-Elisabeth Lemoine dans ses projets, selon les dires de la présentatrice dans Paris Match. Il a d'ailleurs souvent été présent dans les "moments d'angoisse où elle n'arrivait pas à décrocher". Toutefois, le père de son second enfant a toujours refusé de "voir la télé entrer dans sa vie sociale", expliquait l'animatrice en 2019.

"Quand l'émission passe, il est train de s'occuper des enfants"

"Beaucoup de ses collègues ignoraient que j'étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c'est un homme profondément gentil". De plus, Philippe Coelho ne regarde jamais C à vous, le programme sur lequel Anne-Elisabeth intervient quotidiennement. "Quand l'émission passe, il est en train de s'occuper des enfants", s'amuse-t-elle.

"Il est architecte, bosse aussi pas mal. Et souvent, après le dîner, on se remet l'un et l'autre au boulot. Soirées studieuses ! Ensemble, on parle très peu de mon travail". Pour la journaliste de télévision, cette situation lui sied très bien, mieux, elle ne pourrait pas être plus heureuse. "Ça me va très bien. Il ne travaille pas à la télé et c'est tant mieux".

Vidéo : Ce sous-entendu coquin entre Karine Le Marchand et Anne-Elisabeth Lemoine

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.