Moins célèbre que sa soeur Julie de Bona, Olivia, âgée de 35 ans, est une artiste très connue dans sa sphère professionnelle. Planet vous propose d'en savoir plus sur la sublime soeur de la comédienne.
Qui est Olivia, la sublime soeur de l'actrice Julie de Bonas ? Capture Instagram

Julie et Olivia : deux artistes dans la famille de Bona

Décidément, le milieu artistique est une véritable histoire de famille chez les de Bona. On connaissait Julie de Bona, actrice qui s'est fait connaître du grand public grâce à plusieurs séries françaises dont Le Bazar de la Charité, Le Tueur du lac ou encore dans Ils ont échangé mon enfant. Cette fois-ci, dans la famille de Bona, on demande la soeur cadette !

Tout comme la comédienne, Olivia de Bona a décidé de se tourner vers une profession artistique en devenant illustratrice. Cette dernière obtient son diplôme en Arts appliqués et cinéma d'animation en 2005. Depuis, elle a participé à plusieurs projets dont les illustrations de livres pour enfants tels que  Go ! Kiki Go. Avec ses talents artistiques, elle prend part à des vernissages où elle expose ses toiles. Oeuvres qu'elle publie également sur son compte Instagram qui compte pas moins de 4200 abonnés.

Très proche de sa famille, Olivia de Bona avait rendu hommage à sa soeur sur son compte Instagram en publiant un cliché de la comédienne et de son enfant accompagné de ses quelques mots : "J'accepte le challenge de @juliedebona et @leila_rose_willis et je vous fais partager un moment tout spécial pour moi. C'était nos retrouvailles à mon atelier avec ma soeur et mon neveu à la sortie du confinement" a-t-elle écrit en légende avant de rendre hommage "aux femmes qui portent plusieurs casquettes, tous ces rocs indestructibles, toutes ces sorcières magiques, toutes ces sources d'amour, et toute cette grâce qui m'émeut tellement et habitent tous mes dessins... femmes, mères, soeurs, amies nous vous admirons".

Un message qui semble avoir touché la comédienne : "C’est toi que j’admire ma soeur", a-t-elle répondu.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.