Qui est Nelly Auteuil, la fille d’Emmanuelle Béart et de Daniel Auteuil ?
Le 18 avril 1992 venait au monde Nelly, la fille des célèbres acteurs Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil. Très discrète, la jeune femme de 29 ans s'affiche qu'à des rares occasions. Planet vous propose de la découvrir en photos.

Qui est Nelly Auteuil ?

Nelly Auteuil est le fruit de l'amour entre les acteurs Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil. Ses parents se rencontrent en 1984 sur le tournage du film L'amour en douce. Huit ans plus tard, elle vient au monde avant que ses parents ne se séparent en 1995. En 2003, elle se lance dans le cinéma en jouant dans le film Petites coupures avant de finalement arrêter sa carrière d'actrice. Côté vie privée, le 24 août 2018, elle a épousé un certain Lucas Veil, petit-fils de Simone Veil.

Le 19 novembre 2019, à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Nelly, sa mère Emmanuelle Béart avait publié un tendre cliché de la jeune femme de 27 ans avec en légende : "To my one&only #happybirthday mon amour".

Emmanuelle Béart : le selfie de sa fille subjugue les internautes

Une rare photo de sa fille qui n'a pas manqué de subjuguer les internautes. "Quelle beauté ta princesse je lui souhaite le meilleur du monde et que les fées la protège", "Votre fille est superbe au naturel .... bon en même temps elle a de qui tenir" ou encore "Comme elle est belle...Elle a de qui tenir", ont commenté les fans sous la publication.

Plus récemment, en février 2022, la jeune femme s'est affichée au bras de son père Daniel Auteuil et de son épouse Aude Ambroggi à l'occasion de la cérémonie des César à Paris. Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama.

Nelly Auteuil, la fille d'Emmanuelle Béart et de Daniel Auteuil

1/8
View this post on Instagram

Nelly Auteuil est accompagnée de sa mère, Emmanuelle Béart

2/8
View this post on Instagram

La jeune femme s'est elle aussi intéressée au monde du cinéma et elle a fait une apparition dans Petites Coupures en 2003, une comédie dont le rôle principal était interprété par son père. Pourtant cette expérience ne fut pas une réussite pour elle, car elle a préféré se concentrer sur ces études de droit. Elle a confié lors d'une interview pour le magazine ELLE, ne pas aimer le monde du cinéma et même en avoir "peur". Elle reste donc très discrète sur les réseaux sociaux et n'apparait que très rarement dans les événements mondains.

Nelly Auteuil est une jolie (et discrète) mariée

3/8
View this post on Instagram

 Nelly Auteuil est la fille d'Emmanuelle Béart et de Daniel Auteuil, le fruit de l'idylle d'une dizaine d'années entre les deux acteurs qui se sont rencontrés dans les années 80. 

Voir la suite du diaporama

Emmanuelle Béart publie parfois des photos de sa fille Nelly

4/8
View this post on Instagram

Yohann Moreau est le fils d'Emmanuelle Béart et du réalisateur David Moreau.

Magnifique !

5/8
View this post on Instagram

Nelly Auteuil en 2019

6/8
Nelly Auteuil en 2019

Nelly Auteuil (à gauche) prenant la pose avec sa demi-soeur Aurore ainsi que son père et son épouse en 2019.

Nelly avec son père Daniel Auteuil

7/8
Nelly avec son père Daniel Auteuil

La jeune femme était présente lors de la cérémonie des César avec son père en 2020.

La sublime jeune femme

8/8
La sublime jeune femme

Nelly Auteul, son père et sa belle-mère lors de la cérémonie des César en 2020.