Pour les 27 ans de sa fille, l'actrice Emmanuelle Béart a dévoilé ce 19 novembre une rare photo de la jeune femme, fruit de son amour avec Daniel Auteuil. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en images la discrète Nelly Auteuil.
Qui est Nelly Auteuil, la fille d’Emmanuelle Beart et de Daniel Auteuil ?

Emmanuelle Béart : le selfie de sa fille subjugue les internautes

Ce 19 novembre, à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Nelly, Emmanuelle Béart a publié un tendre cliché de la jeune femme de 27 ans avec en légende : "To my one&only #happybirthday mon amour".

Une rare photo de sa fille qui n'a pas manqué de subjuguer les internautes. "Quelle beauté ta princesse je lui souhaite le meilleur du monde et que les fées la protège", "Votre fille est superbe au naturel .... bon en même temps elle a de qui tenir" ou encore "Comme elle est belle...Elle a de qui tenir", ont commenté les fans sous la publication.

Nelly Auteuil est le fruit de l'amour entre les acteurs Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil. Ses parents se rencontrent en 1984 sur le tournage du film L'amour en douce. Huit ans plus tard, elle vient au monde avant que ses parents ne se séparent en 1995. En 2003, elle se lance dans le cinéma en jouant dans le film Petites coupures avant de finalement arrêter sa carrière d'actrice. Côté vie privée, le 24 août 2018, elle a épousé un certain Lucas Veil, petit-fils de Simone Veil.

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.