Qui est Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo ?

Qui est Annabelle Belmondo ?

Mannequin depuis l'âge de 17 ans, Annabelle Belmondo n'est pas seulement un corps bien fait, elle est aussi une tête bien pleine. Pour preuve, elle a obtenu un master de journalisme aux Etats-Unis avant de se consacrer pleinement à sa carrière dans le mannequinat. Dans une interview pour le magazine espagnol Hola, elle avait déclaré qu'elle était très proche de son célèbre grand-père au point d'être considéré comme "un deuxième père".

En 2021, la jolie brune obtenait son premier rôle dans le film Madame Claude de Sylvie Verheyde. Dans ce dernier, elle incarnait le personnage de Kate aux côtés des comédiens Karole Rocher, Paul Hamy, Roschdy Zem ou encore Garance Marillier. La même année, elle a tourné dans le long-métrage néo-noir American Night du réalisateur Alessio Della Valle avec Jonathan Rhys-Meyers, Paz Vega et avec la participation de la chanteuse Anastacia. 

Récemment, ce 12 mai 2022, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo était à la première du film à Rome en Italie. Elle était sublime dans sa robe bleue qui lui allait à ravir. 

En attendant ses prochaines couvertures de magazine ou ses prochains rôle au cinéma, on peut retrouver la jolie brune sur Instagram où elle partage régulièrement des photos d'elle.

Vidéo du jour

Actuellement, près de 72 700 abonnés suivent son quotidien sur le réseau social d'Instagram !

Annabelle Belmondo en mai 2022

1/10
Annabelle Belmondo en mai 2022

La sublime actrice et mannequin lors de la première du film American Night à Rome, le 12 mai 2022.

La sublime actrice

2/10
La sublime actrice

Annabelle Belmondo, 34 ans, est la fille de Florence Belmondo, elle-même fille de Jean-Paul Belmondo.

Annabelle Belmondo est une beauté pure

3/10
View this post on Instagram

Annabelle Belmondo est une jeune mannequin de 32 ans qui a passé sa vie entre la France et les Etats-Unis. Fille de Florence et petite-fille de Jean-Paul Belmondo, la jeune femme est connue pour ses talents de mannequin et pour son humour, la belle brune est très proche de son grand-père. Cousine de l'acteur en pleine ascension, Victor Belmondo, elle songe aussi a entamer une carrière dans la musique et le cinéma. La jeune femme est depuis peu l'ambassadrice d'une marque de cosmétiques Patyka qui promeut l'idée d'une beauté éthique. 

Voir la suite du diaporama

Très pratique en cuisine, le papier d'aluminium vous permettra également d'avoir des couverts plus propres que jamais !