
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
Vous pensiez que les femmes sont les plus adeptes de la chirurgie esthétique ? Détrompez-vous, car les hommes sont aussi nombreux à succomber à l’appel du bistouri ces dernières années. À l’image de célébrités comme Laurent Baffie, qui l’a évoqué sans tabou sur son compte Twitter. "J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant", s’est amusé l’animateur après son passage dans On est en direct sur France 2 à l’automne 2021.
Dans un entretien paru ce 3 mars dans Ciné Télé Revue, l’acolyte de Thierry Ardisson a évoqué sa peur face au vieillissement. "Ça passe trop vite !", puis de revenir son évolution physique. "Mais ce n'est pas pour ça que d'un seul coup, je suis devenu l'égérie des implants capillaires. Je suis douillet ! En me rasant, je me suis aperçu que ça me faisait une tête de con. Si j'avais la tête de Bruce Willis, je serais resté comme ça ! J'ai franchi le pas, mais ça m'a fait un mal de chien", selon des propos relayés par Télé Loisirs.
Toujours auprès de nos confrères, Laurent Baffie a révélé les raisons qui l’ont conduit à faire appel à la chirurgie esthétique. "J'ai fait la révision complète des 60 000. J'avais des poches sous les yeux, et moi qui suis hypocondriaque, je ne supporte pas qu'on me dise que j'ai l'air crevé ! Les gens n'attendaient pas ça de moi, ça a fait un bruit…", s’est étonné le militant pour la cause animale, ne ratant jamais une occasion pour faire de l’humour. "Pour mon blanchiment de l'anus, je préviens tout le monde ! Ça m'a fait marrer. Je ne pensais pas un jour être rangé dans la même case que Kim Kardashian", a-t-il rigolé après son message posté sur Twitter.
Avant lui, d’autres stars n’ont pas hésité à raconter en détail leurs opérations esthétiques. Injections, botox et implants capillaires… Passage en revue des célébrités à travers notre diaporama.
Dans son livre, Tout ce que j'ai appris de moi - journal d'une quinqua, Sophie Davant reconnaît avoir recours à des injections de toxine botulique.
Tout comme sa consoeur, Evelyne Thomas a déclaré s'être fait faire des injections de toxine botulique pour gommer ses rides.
Pour remédier à sa perte de cheveux, Julien Lepers a eu recours à une implantation capillaire.
À l'instar de nombre de ses confrères, Arthur s'est fait poser des implants capillaires.
Celle qu'on a vue dans La Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne a subi de nombreuses opérations. Ses seins, ses lèvres, ses pomettes... Victoria Silvstedt a beaucoup eu recours à la chirurgie esthétique.
Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste l'assume : il s'est fait poser des implants capillaires.
Celle qui anime parfois des émissions sur TF1 n'a pas peur de parler de sa rhinoplastie, une opération qu'elle aurait faite pour ne plus complexer sur son nez.
Marc-Olivier Fogiel est l'un des rares animateurs à reconnaître s'est fait implanter des cheveux.
Comme ses confrères, Stéphane Bern fait face à la perte de cheveux. L'animateur a donc eu recours à des implants capillaires pour préserver ses jolies bouclettes.
L'ancienne présentatrice du Mad Mag sur NRJ 12 a eu recours à des implants mamaires, comme de nombreuses anciennes participantes de télé-réalité.
L'ancien présentateur phare du JT de TF1 a, lui aussi, pris la décision de se faire poser des implants capillaires.
Elsa Fayer nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais, après son congé de maternité, elle est apparue avec des pommettes très saillantes et un sourire figé, ce qui n'a pas manqué d'interpeller les téléspectateurs.
En 2001, Benjamin Castaldi s'est fait faire une lipoaspiration. Cette opération consiste à enlever du gras au niveau des hanches, chose que l'animateur assume parfaitement.
Dans une publication sur sa page Twitter, l'animateur Laurent Baffie a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger son visage et sa chevelure. "J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant", a-t-il rigolé sur le réseau social.