Ce jeudi 16 juillet, TF1 diffuse le film L'élève Ducobu. Tirée de la célèbre bande dessinée éponyme de Godi et Zidrou, la comédie familiale a attiré plus d'1,4 million de spectateurs au cinéma. À cette occasion, Planet vous propose de savoir ce que sont devenus les acteurs.
Que deviennent les acteurs du film L'élève Ducobu ?

Rangez vos cahiers, interrogation surprise ! Ce jeudi 16 juillet, TF1 diffuse L’élève Dubocu, le premier opus de la saga tirée de la célèbre bande dessinée éponyme de Godi et Zidrou. Réalisé par Philippe de Chauveron en 2011, le film a attiré plus d’1,4 million de spectateurs au cinéma.

Pour ceux qui n’ont pas révisé leur leçon, voici un petit cours de rattrapage. Cette comédie familiale suit les aventures du jeune Ducobu (Vincent Claude), qui s’est encore fait renvoyer de l’école. Sa seule solution pour éviter de finir en pension : avoir de bons résultats à Saint-Potache. Petit génie dans l’art de la triche, il mène la vie dure à sa voisine de classe, la brillante Léonie Gratin (Juliette Chappey) et son instituteur Monsieur Latouche (Élie Semoun).

Prêt à ruser de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins, l’élève Ducobu joue l’écolier modèle pour noyer le poisson. Mais gare à son instituteur très colérique qui veille au grain. Une aventure comique qui devrait plaire aux petits et grands pendant les vacances. Près de dix ans après sa sortie, les jeunes et célèbres acteurs ont évolué au fil de leur carrière. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir ce que sont devenus les acteurs dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.