Rien ne va plus entre l'animatrice d'Une ambition intime et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ce 13 novembre, Cyril Hanouna a pris la décision radicale de bannir Karine Le Marchand de tous les programmes de C8. Comment la star en est-elle venue à être blacklistée de la chaîne ? Planet vous explique tout.
Pourquoi Karine Le Marchand a t-elle était blacklistée de TPMP ?©TPMPCapture vidéo

Karine Le Marchand attaque Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sur Instagram

Qu’a-t-il bien pu se passer entre Karine Le marchand et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste pour que l’animatrice de L’Amour est dans le pré soit bannie des programmes de C8 ?

Ce 12 novembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu sur la prochaine émission d’Une Ambition intime qui portera sur la vie privée et personnelle de Gad Elmaleh. À cette occasion, certains chroniqueurs sont revenus sur une possible liaison entre Karine Le Marchand et l’humoriste : "Gad Elmaleh, c'est pas sa came, c'est sûr à 100%. Elle, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, il est beaucoup trop lisse, il a les yeux bleus, il a la peau lisse, ce n'est pas intéressant pour elle. Je sais que ça n'ira pas, elle se leurre avec cette personne (...) Je pense qu'elle veut se forcer à se mettre avec quelqu'un de bien, de propre, et elle n'y arrivera pas", a affirmé l’ancienne Djette Kelly Vedovelli.

Pour Matthieu Delormeau, quant à lui, Karine Le Marchand se serait totalement “plantée” avec ce programme : "C'était une super émission. Il fallait en faire quelques-unes, avec des personnes précises, ça donnait un truc génial", a-t-il affirmé avant d’ajouter : "Malheureusement, M6 comme d'hab', il faut rentrer du pognon, il faut en faire plein. À chaque fois qu'elle l'a fait avec un people, elle s'est plantée. Et elle va se planter aussi", a-t-il raconté.

Face à ces critiques, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram pour taxer les deux chroniqueurs “d’imbéciles” : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles. Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée", a-t-elle écrit en légende sous la publication d’un montage photo de Matthieu Delormeau et de Kelly Vedovelli.

Touche pas à mon poste contre-attaque et bannit Karine Le Marchand

Face à ces insultes, Cyril Hanouna s’est empressé de prendre la défense de ses deux protégés dans son émission du 13 novembre : "Traiter d'imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine, et pour te connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis. Je prendrais toujours la défense de mes chroniqueurs. Déjà, je trouve que ta réponse est démesurée de dire que ce sont des imbéciles alors qu'ils n'ont rien dit sur toi. Kelly t'aime depuis des années, elle t'adore, elle te défend toujours. Là elle donnait juste une analyse. Elle ne t'a pas insultée ou insulté ta famille. Elle a juste dit que, d'après elle, tu aimais les bad boys ; ce n'est pas une insulte. Matthieu Delormeau, il a dit que ton émission était très bien, mais qu’Ambition Intime, il fallait en faire peu pour que ça marche", a-t-il expliqué dans un premier temps.

Des insultes qui auraient touché Kelly Vedovelli : "J'ai été très blessée. J'ai toujours été fan d'elle et de ses émissions et je l'ai toujours dit. Et je suis un peu touchée".

Très échaudé, Cyril Hanouna lui a adressé un message qui ne pouvait être plus clair : “Va prendre une camomille, calme-toi et va dans les prés toute seule pour te retrouver”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “Karine Le Marchand, elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée, mais pour l'instant elle est blacklistée de toutes nos émissions bien entendu”.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.