Ce 3 août, Charlotte Casiraghi, la sublime fille de Caroline de Monaco, fête ses 35 ans. Très médiatisée depuis sa plus tendre enfance, la cavalière s'est métamorphosée au fils des années. Planet vous propose de découvrir son incroyable évolution physique.
Photos : l'incroyable métamorphose physique de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi : qui sont les hommes de sa vie ?

Charlotte Casiraghi, la sublime fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a partagé sa vie avec plusieurs hommes dont certains très célèbres. De 2002  à 2004, la cavalière est en couple avec le comte Hubertus Herring von Frankensdorf avant de se séparer et d'entretenir une relation amoureuse avec le fils d'un avocat du nom de Félix Winckler. Le couple se sépare finalement en 2007 après trois ans de vie commune.

La même année, elle fréquente le fils d'un homme d'affaires prénommé Alexander Dellas. En 2011, la jeune femme fait la Une de la presse française en s'affichant en couple avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh. De leur amour vient au monde un garçon prénommé Raphaël, le 17 décembre 2013. Malheureusement, les deux tourtereaux décident de mettre un terme à leur relation en octobre 2015.

Après une brève relation avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi retrouve l'amour dans les bras de Dimitri Rassam, le fils de l'actrice Carole Bouquet. Le couple donne naissance à un garçon du nom de Balthazar en octobre 2018 avant de se passer la bague au doigt à Monaco le 1er juin 2019.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.