Certaines stars ne manquent pas d'imagination pour créer la controverse sur le tapis rouge. Tenue transparente, robe en viande et filet de pêche... Découvrez en photos toutes les tenues des célébrités qui ont fait grandement scandale.
Photos : les looks de stars qui ont fait scandale

Les tenues scandaleuses des stars sur le tapis rouge

En voilà des stars qui n’ont vraiment pas froid aux yeux. S'il y a bien un endroit où les célébrités ne ratent jamais une occasion de se faire remarquer, c'est sur le tapis rouge des grands événements mondains et cérémonie de prix. Robe en viande, tenue transparente ou ensemble façon filet de pêche, ces femmes ne manquent pas d'imagination pour que l'on parle d'elles.

À l'image de la chanteuse Lady Gaga qui est apparue sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en 2010 dans une robe créée à partir de morceaux de viandes. Une tenue controversée qui n’a pas manqué de faire réagir toute l’Amérique, entre fans de la popstar et militants pour la cause animale. Lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres, l’artiste oscarisée s’était expliquée sur ce choix vestimentaire. « Il ne s’agit pas d’une provocation envers les végétariens. Comme vous le savez, je suis la dernière personne à porter des jugements sur les autres. J’ai juste voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n’en aura pas plus qu’un morceau de viande accrochée sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande », a-t-elle assuré face à l’animatrice, selon ses propos relayés par le magazine ELLE.

Pourtant, la chanteuse pop n'est pas la seule à avoir fait polémique en matière de mode. Souvenez-vous de la fameuse "Jungle dress" portée par Jennifer Lopez qui a cassé l’Internet en 2000. Ou bien le bustier torride signé Franck Sorbier de Shy’m aux NRJ Music Awards en 2012. Sans oublier Miley Cyrus et Rihanna qui avaient peu de choses à cacher sous leur robe lors des tapis. Planet vous propose de découvrir en photos toutes ces tenues qui ont fait scandale dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.