Ce 7 août, l'actrice Charlize Theron fête ses 45 ans. De ses débuts de carrière dans le cinéma à aujourd'hui, Planet vous propose de découvrir en photos sa sublime métamorphose physique.
Photos : la sublime métamorphose physique de Charlize Theron

Charlize Theron : actrice et mère de deux enfants adoptés

La sublime Charlize Theron a fait tourner la tête de nombreuses célébrités américaines. Au milieu des années 90, elle a fréquenté l'acteur Craig Bierko avant d'entretenir une idylle amoureuse avec Stephan Jenkis, chanteur du groupe Thirs Eye Bling. Malheureusement, les deux tourtereaux finissent par se séparer en 2001. L'année suivante, elle devient la compagne de l'acteur Stuart Townsend jusqu'en 2010.

Comme de nombreuses femmes avant elle, Charlize Theron a décidé d'adopter un enfant en Afrique du Sud en mars 2012. Elle devient maman pour la première fois d'un garçon du nom de Jackson. En 2014, l'interprète du film Monster confirme être en couple avec une autre grande star du cinéma qui n'est autre que Sean Penn. Au terme d'un an de relation, le couple se sépare officiellement en juin 2015. Deux mois plus tard, la comédienne adopte un second enfant, une fille prénommée August.

Dans les colonnes de Gala en 2017, la star d'Atomic Blonde s'était confiée sur sa vie de famille : "J'ai décidé de me caler sur les horaires français ! Je pars de chez moi à 9 heures 30 et je rentre avant 18 heures 30. Cela me permet d’avoir une vie familiale très équilibrée et d’être présente pour mes enfants", avait-elle affirmé et d'ajouter : "Le matin, je prépare le petit déjeuner de Jackson avant qu’il parte à l’école. Ensuite je change les couches de ma fille, je remplis son biberon et je m’habille pour aller au travail. En fin de journée, je rentre à la maison et nous dînons ensemble. Nous avons une vie familiale tout à fait normale ".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.