À l'occasion de la Mostra de Venise, Jean Dujardin, Louis Garrel et Emmanuelle Seigner ont fait le déplacement à la première du film J'accuse, réalisé par Roman Polanski. Sur le tapis rouge, l'actrice Emmanuelle Seigner s'est affichée plus sexy que jamais dans une robe au décolleté ravageur.
Photos : la robe au décolleté très sexy d'Emmanuelle Seigner

Emmanuelle Seigner très sexy pour la Mostra de Venise

Depuis le 28 août, de nombreuses célébrités défilent sur le tapis rouge du célèbre festival cinématographique de Venise. Les fans du 7ème art ont déjà pu apercevoir Brad Pitt, Penelope Cruz, Catherine Deneuve, Scarlett Johansson ou encore Juliette Binoche. Ce 30 août, c'est l'actrice française Emmanuelle Seigner qui a fait beaucoup parler d'elle. Cette dernière était d'ailleurs accompagnée de Jean Dujardin et Louis Garrel pour représenter le film J'accuse, réalisé par Roman Polanski.

Avant de visionner le film, la soeur de Mathilde Seigner est apparue devant les photographes dans une robe noire au décolleté très plongeant signée Alexandre Vauthier. Une robe à sequins qui a mis sa silhouette en valeur. Planet vous propose de découvrir ce look très torride.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.