Depuis quelques jours, le clan Kardashian a posé ses valises dans la station de ski Aspen dans le Colorado. Chalet à plusieurs centaines de milliers de dollars, journées sur les pistes et motoneige... Découvrez les vacances de luxe de cette famille pas comme les autres.
Photos : découvrez les vacances de luxe du clan Kardashian à Aspen

Le clan Kardashian a posé ses valises dans un chalet luxueux

Décidément, la famille Kardashian ne fait rien comme tout le monde. Depuis quelques jours, le célèbre clan a décidé de poser dans la mythique station de ski Aspen située dans le Colorado aux États-Unis. 

Comme à chaque fois, Kylie Jenner et sa famille ont vu les choses en grand. Pour l'occasion, le clan a jeté son dévolu sur un sublime chalet 1850 mètres carrés qui dispose de toutes les commodités nécessaires pour accueillir toute la famille Kardashian. On retrouve notamment une piscine, sept chambres, une salle de cinéma ainsi qu'une piste... de bowling ! Mais tout cela a un prix et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne regardent pas à la dépense. Pour séjourner un mois dans ce sublime chalet, il faut débourser la coquette somme de 450 000 dollars.

Une rondelette somme qui n'a toutefois pas effrayé les starlettes du clan. En 2020, la fortune de la starlette Kylie Jenner était estimée à 900 millions de dollars, rapporte le site Forbes.

Au programme de leurs vacances : journées sur les pistes de ski, balade en motoneige et relaxation dans leur piscine chauffée. Planet vous propose de découvrir en photos les vacances de luxe de la célèbre famille Kardashian.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.