Le présentateur Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay forment un couple très soudé depuis le début de leur histoire d'amour. Entourés de leurs enfants, les tourtereaux partagent régulièrement leur quotidien sur la toile. Planet a compilé pour vous leurs plus belles photos de famille.
Photos : découvrez l'album de famille du clan Pernaut

Jean-Pierre Pernaut est père de quatre enfants

Jean-Pierre Pernaut est un papa comblé. Avant de rencontrer Nathalie Marquay, la mère de ses deux derniers enfants, le présentateur du JT de TF1 a été en couple avec une certaine Dominique Bonnet. Le couple a donné naissance à deux enfants : Olivier et Julia. Le premier est un passionné de courses automobiles. La deuxième est gynécologue à Amiens.

Après sa rupture avec la mère de ses deux premiers enfants, il fait la connaissance de Nathalie Marquay le 8 décembre 2001 lors de l'élection Miss France 2002. La jolie Miss et le présentateur télévisé deviennent les heureux parents de deux enfants : Lou et Tom. De nouvelles naissances qui ont bouleversé le journaliste.

"Elle m'a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie", avait-il affirmé à Paris match et d'ajouter : "J'accompagne souvent Lou au judo et Tom au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais".

Très actif sur les réseaux sociaux, le clan Pernaut n'hésite pas à partager plusieurs photos de leur quotidien en famille. L'occasion pour Planet de vous dévoiler leurs plus belles photos.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.