Ce 25 septembre, Catherine Zeta-Jones fête ses 51 ans. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en photos son incroyable métamorphose physique, de ses débuts dans le cinéma à aujourd'hui.
Photos : découvrez la sublime métamorphose physique de Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones : qui sont les hommes de sa vie ? 

La sublime actrice de 51 ans a partagé sa vie avec le chanteur David Essex puis par la suite avec l'acteur Angus Macfadyen. En 1998, elle fait la connaissance de l'acteur hollywoodien Michael Douglas, de 25 ans son ainé. Le coup de foudre est immédiat. Les deux stars se passent la bague au doigt le 18 novembre 2000 au Plaza Hotel à New York en présence de pas moins de 250 invités de prestige dont Jack Nicholson, Bonnie Tyler ou encore Sean Connery. Un mariage de rêve dont le montant est estimé à 1.5 millions de dollars.

Catherine Zeta-Jones donne naissance à deux enfants : Dylan Michael Douglas, le 8 août 2000 et Carys Zeta Douglas, le 20 avril 2003.

En 2013, les tourtereaux décident de faire une pause afin de "travailler sur leur mariage", ont annoncé les agents des deux stars. L'année suivante, Catherine Zeta-Jones a été aperçu à de nombreuses reprises au côté de son époux. Depuis le couple s'est réconcilié, pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants.

Planet vous propose de découvrir en photos la sublime métamorphose physique de Catherine Zeta-Jones !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.