Ce 6 août 2020, Marc Lavoine fête ses 58 ans. De ses débuts dans la chanson à aujourd'hui, le chanteur à la voix suave s'est complètement métamorphosé. Planet vous propose de découvrir en photos sa superbe évolution physique.
Photos : découvrez la métamorphose physique de Marc Lavoine

Marc Lavoine a épousé sa compagne Line Papin, de 33 ans sa cadette

Le chanteur Marc Lavoine n'est plus un coeur à prendre. Le 25 juillet dernier, il a épousé sa compagne Line Papin, âgée de 24 ans. Fou amoureux l'un de l'autre, ils ont célébré leur union en toute discrétion à la mairie du Ve arrondissement de Paris.

Le couple, qui s'était rencontré en 2016, a toujours été très discret sur leur vie intime. Ce n'est que lors de son interview accordée en 2019 à Télé-Loisirs que l'artiste s'est confiée sur sa bien-aimée. "La vie est extraordinaire, chaque matin est un miracle, je suis fou amoureux. (...) On se découvre, on ne finit jamais de découvrir la vie (...) C'est la rencontre la plus importante que j'ai faite. C'est une très grande romancière. Elle a une écriture incroyable, elle est très douée", avait-il raconté. 

Line papin, quant à elle, est restée très sobre sur sa relation avec la star. "Petit à petit, j'essaie de rattraper mes lacunes. C'est vrai que je ne me suis jamais fait de rétrospectives complètes, donc je ne connais pas tout. Mais je trouve ça bien de découvrir l'artiste d'une part, puis l'homme d'autre part", avait-elle expliqué dans l'émission C à vous.

Planet vous propose de découvrir la sublime métamorphose physique de Marc Lavoine.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.