Les stars auraient-elles confondu robe de soirée avec lingerie sexy sur le tapis rouge ? Vanessa Hudgens, Rita Ora ou encore Bella Hadid... Découvrez en photos ces célébrités qui s'affichent en petite tenue dans les soirées mondaines.
Photos : ces stars qui s'affichent en lingerie sur le tapis rouge

Les stars s'affichent en lingerie fine en soirée 

Et si la nouvelle tendance mode était de sortir en soirée vêtue d'un ensemble en lingerie fine ? Depuis quelques semaines, de nombreuses célébrités ne jurent que par ce look sexy. Lors de la Fashion Week de New York le 10 septembre dernier, l'ancienne star d'High Schoolmusical Vanessa Hudgens est apparue, à la surprise générale, en lingerie fine dans un bustier en dentelle noir transparent et dans un pantalon en soie très chic.

Elle n'est pas la seule à avoir adopté ce style sur le tapis rouge puisque la chanteuse Rita Ora a également fait une entrée fracassante sur le tapis rouge de la cérémonie des Hommes de l'année du GQ, le 3 septembre dernier à Londres. La jeune femme de 28 ans était vêtue d'un soutien-gorge noir en dentelle, d'une jupe transparente brodée laissant apparaître des porte-jarretelles ultra torride. Découvrez les autres célébrités qui ont adopté ce look sulfureux.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.