Lorsqu'il s'agit de prendre du bon en vacances, les célébrités adorent en faire des tonnes que ce soit sur des plages paradisiaques ou sur des yachts ultra luxueux. Planet vous propose de découvrir toutes ces stars qui font les divas pendant les vacances.
Photos : ces stars qui font les divas pendant les vacances

Lady Gaga, Kylie Jenner, Mariah Carey : ces stars qui font les divas pendant les vacances

Il y a les célébrités qui font tout pour se faire discrète lors de leurs vacances sous les cocotiers et puis il y a les autres qui adorent en faire des tonnes, quitte à passer pour de vraies divas. On connaissait la chanteuse Mariah Carey ou encore la jet-setteuse Paris Hilton, mais elles ne sont pas les seules à se pavaner pendant les vacances.

À l'image de la chanteuse Lady Gaga qui a posté sur ses réseaux sociaux, une série de photos d'elle dans un bikini torride blanc alors qu'elle se trouvait sur une plage de Miami. L'interprète de Born This Way a toute la panoplie d'une véritable diva : bikini ultra sexy, lunettes de soleil bling-bling et kimono noir transparent, le tout sur des talons aiguilles. Allongée sur son transat, la chanteuse de 34 ans n'hésite pas à prendre une pose langoureuse. 

Elle n'est pas la seule qui excelle dans l'art de faire la diva. La famille Kardashian en est un parfait exemple. Le clan Kardashian, constitué de Kim, Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall, poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Lors de leurs nombreux road trip aux quatre coins du globe, elles en font souvent des tonnes en posant sur des yachts ultra luxueux ou sur des plages paradisiaques.

Planet a compilé pour vous, toutes les célébrités qui font les divas pendant les vacances.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.