Certaines célébrités auraient bien besoin des conseils avisés de Stéphane Plaza pour vendre pour leurs biens immobiliers de luxe. Chalets, manoirs ou encore villas qui ne trouvent pas acquéreur ou qui ont mis du temps se vendre. Retour sur ces célébrités qui peinent à vendre leur immobilier.
Ces célébrités qui peinent à vendre leur immobilier

Ce n’est pas parce qu’elles sont connues que les stars arrivent à trouver acquéreur pour leurs biens immobiliers de luxe. Au contraire parfois trop gourmandes, certaines célébrités se retrouvent avec leur demeure sur les bras bien plus longtemps qu’elles l’auraient espéré.

Des tarifs allant de 25 à 63 millions de dollars

Ainsi que ce soit Tom Cruise avec son chalet de 1000 m² dans le Colorado ou Johnny Depp et son hameau situé dans le Var, les deux acteurs hollywoodiens cherchent à se débarrasser de leurs propriétés depuis 2015. Une longue attente qui les oblige à revoir leurs prétentions à la baisse. Si pour son terrain de 129 hectares, situé au milieu des montagnes du Colorado, Tom Cruise espérait en tirer 59 millions de dollars soit 50 millions d’euros, son chalet est aujourd’hui affiché à "seulement" 33,5 millions d’euros comme le révèlent nos confrères du Figaro immobilier.

Johnny Depp, quant à lui, doit avoir dû mal à paraître crédible face aux potentiels acquéreurs quand depuis 2015 il ne cesse de faire varier de façon totalement aléatoire le prix de son ensemble immobilier de huit maisons dispatchées sur les 15 hectares de son hameau varois. Ainsi la star de Pirates des Caraïbes a fait varier les tarifs de 25 à 63 millions de dollars pour aujourd’hui proposer son immense propriété du sud de la France à 55 millions de dollars soit 47 millions d’euros environ.

La villa belge de Gérard Depardieu bradée

Il n’y a pas que les stars américaines qui peinent à vendre leurs biens immobiliers. L’acteur français, Gérard Depardieu aurait enfin trouvé preneur pour sa villa belge en vente depuis 2017 d’après Le Figaro immobilier. Mais pour conclure la vente, le comédien aurait dû brader sa maison de maître de Néchin. Acquise en 2012 à 1,2 million d’euros, il aurait dû se contenter d’un montant compris entre 500.000 et 800.000 euros selon Le Figaro immobilier.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.