PHOTOS. Camping : avec qui les acteurs du film sont-ils en couple ?
Ce mercredi 9 septembre, le film Camping 2 est diffusé sur TMC. Une comédie qui sent bon la plage et l'été, réunissant près de 4 millions de spectateurs au cinéma en 2010. À cette occasion, Planet vous propose d'en savoir davantage sur la vie amoureuse des célèbres comédiens.

C'est l'amour à la plage ! Ce mercredi 9 septembre, le film Camping 2 est diffusé sur TMC. Fort de son succès au cinéma en 2010, ce deuxième volet de la saga familiale sent bon l’été et les amourettes de vacances. Parmi la joyeuse bande du camping des Flots bleus, deux acteurs ont même connu une belle idylle.

Avant de participer au film réalisé par Fabien Onteniente, Mathilde Seigner et Antoine Duléry ont été en couple de 1994 à 1998. Après leur séparation, suivie d’une relation de trois ans avec l’humoriste Laurent Gerra, l’actrice a fréquenté le comédien Laurent Olmedo, autre protagoniste du film, mais également le réalisateur de la trilogie Camping.

Depuis, Mathilde Seigner file le parfait amour depuis treize ans avec son compagnon Mathieu Petit. Dans un entretien accordé à Gala en juin 2019, la comédienne s’épanchait sur leur relation à distance. "Avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples de la terre. Ça fonctionne. On s'entend bien, même si je ne crois plus au quotidien à deux. Il faut continuer de s'aimer, mais en vivant séparés. Je vais sans doute me faire des ennemis en disant cela". Ce qui ne les empêche de veiller sur l’éducation de leur fils Louis, né en août 2007.

De Franck Dubosc à Antoine Duléry en passant par Mylène Demongeot, Planet vous propose d’en savoir plus sur la vie amoureuse des acteurs de la saga Camping, dans notre diaporama ci-dessus.

Lancer le diaporama

Franck Dubosc et sa femme Danièle

1/7
Franck Dubosc et sa femme Danièle

Franck Dubosc joue l’éternel dragueur Patrick Chirac dans le film Camping. Pourtant, l’acteur n’est plus sur le marché des célibataires depuis un bon moment. Depuis 2009, il est marié avec Danièle, une ravissante Libanaise rencontrée lors d’un festival d’humour. Ils sont les heureux parents de Raphael (né en 2010) et Milhan (né en 2012).

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Franck Dubosc s'est confié sur celle qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. "Elle m’évoque la sagesse, la tranquillité. C’est chiant parfois, quand t’es un petit peu angoissé, vivre avec quelqu’un de très calme, c’est très très chiant. Il te renvoie une image… Elle m’évoque ça et puis elle est la mère de mes formidables enfants. Elle a un mérite d’être la mère de mes enfants et d’être ma femme. Ça c’est pas facile, et elle tient le coup", a assuré la star de 56 ans.

Gérard Lanvin

2/7
Gérard Lanvin

L’acteur Gérard Lanvin partage sa vie depuis 40 ans avec Chantal Benoist, une ex-chanteuse disco plus connue sous le pseudonyme Jennifer. Ensemble, le couple a deux enfants : le musicien Manu Lanvin et l'animateur radio et comédien Léo Lanvin.

Mathilde Seigner et son conjoint Mathieu Petit

3/7
Mathilde Seigner et son conjoint Mathieu Petit

Après ses histoires d’amour avec Antoine Duléry et Onteniente, Mathilde Seigner est en couple avec Mathieu Petit. Ensemble depuis 2006, la comédienne et le caméraman ont un fils, Louis né en 2007. S’ils vivent séparément, l’amour est toujours au beau fixe entre les deux tourtereaux.

Antoine Duléry et sa femme Pascale Pouzadoux

4/7
Antoine Duléry et sa femme Pascale Pouzadoux

À la suite de sa relation de 4 ans avec Mathilde Seigner, le comédien Antoine Duléry rencontre l’actrice Pascale Pouzadoux. Ensemble, le couple a eu deux garçons : Raphaël (né en octobre 1997) et Lucien (né en août 2003).

Voir la suite du diaporama

Claude Brasseur

5/7
Claude Brasseur

D’abord marié à Peggy Roche en 1961, Claude Brasseur épouse Michèle Cambon en 1970. De leur union naît Alexandre Brasseur en 1971. Un célèbre acteur connu des fans de la série Demain nous appartient sur TF1.

Mylène Demongeot

6/7
Mylène Demongeot

Côté cœur, Mylène Demongeot a fait la connaissance du photographe Henry Coste en 1956. Le coup de foudre est immédiat et le couple se marie en 1958. Malheureusement, leur mariage prend fin dix ans plus tard en 1968. Deux ans avant leur séparation, l'actrice a rencontré le réalisateur Marc Simenon sur le tournage d'un épisode de Dossiers de l'agence O. Les deux stars se passent la bague au doigt le 16 septembre 1968. Malheureusement, ce dernier décède accidentellement le 24 octobre 1999.

Frédérique Bel

7/7
Frédérique Bel

Frédérique Bel est de nature très discrète sur sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à Gala en février dernier, la comédienne a dévoilé de rares confidences sur ses histoires de cœur. "J'ai été en couple pendant dix-sept ans avec un homme merveilleux", a-t-elle avoué, sans révéler le nom de son ex-chéri. 

Le couple avait même pour projet de fonder une famille, hélas sans succès. "On a essayé, ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas insisté" a-t-elle expliqué avant de poursuivre. "Dans la vie, je ne force jamais rien". La belle brune célibataire est donc toujours un cœur à prendre.