En 2001, Caméra Café rythmait chaque soir le quotidien des millions de Français sur M6. Pour fêter les 20 ans de la série, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h préparent un épisode spécial pour 2021. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir l'évolution physique des acteurs.
PHOTOS. Caméra Café : à quoi ressemblent aujourd’hui les acteurs de la série ?

Votre café, vous le prendrez avec ou sans sucre ? En espérant qu’il vous reste assez de pièces pour faire fonctionner la machine, car la bande de Caméra Café est prête à reprendre du service. De 2001 à 2004, la série portée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h attirait chaque soir des millions de téléspectateurs devant leur écran.

Pour fêter les 20 ans de la fiction, l’acteur Bruno Solo a annoncé dans une interview au média belge Télépro qu’il travaillait avec son complice sur un épisode spécial. "Avec Yvan, on s'est dit que ça vaudrait le coup de faire un 'one shot' – il n'est pas question de relancer la série –, que ça serait bien de marquer le coup pour les 20 ans de la série. Nous sommes sur l'écriture d'un retour de Caméra Café pour un numéro qui retracerait les 20 ans qu'on n'a pas vus", a confié l’auteur à nos confrères.

Un retour à l’écran prévu sur la chaîne qui les a vu évoluer face aux téléspectateurs. "A priori, c'est pour M6, à moins qu'une chaîne fasse une surenchère. On aimerait que ce soit sur M6. C'est la chaîne qui a fait découvrir la série [...]. Dans notre idée, ce serait soit un 2 x 52 minutes ou 1 x 90 minutes pour septembre 2021", a-t-il ajouté tout en restant prudent. "Ce n'est pas sûr que ça se fasse".

Deux films inspirés de la série sont nés sur grand écran

Pendant quatre saisons, Caméra Café suivait les aventures d’une entreprise où ses salariés se retrouvaient à la machine à café pour confier leurs secrets, commérer sur les collègues ou encore échapper à la vigilance du patron. Parmi les acteurs, on retrouve notamment de célèbres visages du petit écran comme Armelle, Jeanne Savary et Alain Bouzigues, qui ont aussi joué leur rôle au cinéma dans les films Espace détente (2005) et Le séminaire (2009).

Avant de pouvoir les retrouver à l’écran, certains épisodes sont encore disponibles en ligne sur YouTube. Pour l’occasion, Planet vous propose de découvrir l’évolution physique du casting de Caméra Café dans le diaporama ci-dessus.

Bruno Solo (Hervé Dumont) et Yvan Le Bolloc'h (Jean-Claude Convenant) dans Caméra Café

1/18
Bruno Solo (Hervé Dumont) et Yvan Le Bolloc'h (Jean-Claude Convenant) dans Caméra Café

Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont fait les beaux jours de Caméra Café de 2001 à 2004.

Bruno Solo en 2020

2/18

En 2021, Bruno Solo a joué dans la série policière Crimes parfaits.

Yvan Le Bolloc'h et Alexandre Pesle (Sylvain Müller) dans Caméra Café

3/18
Yvan Le Bolloc'h et Alexandre Pesle (Sylvain Müller) dans Caméra Café

Yvan Le Bolloc'h interprétait le rôle d'un commercial dans la série.

Yvan Le Bolloc'h avec les gilets jaunes en 2020

4/18

Yvan Le Bolloc'h a joué dans le téléfilm Meurtres à Toulouse en 2021.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.