Ce 29 février, le mannequin Bella Hadid a fait sensation au défilé de Vivienne Westwood à la Fashion Week de Paris. La star de 23 ans a défilé seins nus en mariée ultra sexy pour le bonheur des aficionados de mode présents pour l'occasion. Planet vous propose de découvrir en photo son look osé.
Photos : Bella Hadid défile seins nus en mariée sexy à la Fashion Week de Paris

Bella Hadid seins nus à la Fashion Week de Paris

Avec la Fashion Week de Paris qui prend fin ce 3 mars, les stylistes et les fans de modes se sont donnés rendez-vous dans la capitale. Le 29 février dernier, c'est le défilé automne-hivers 2020-2021 de la créatrice de 78 ans Vivienne Westwood qui a fait sensation. Pour ce grand show, la styliste a fait appel au mannequin en vogue de 23 ans Bella Hadid.

Cette dernière a d'ailleurs attiré tous les regards en défilant dans une sublime robe de mariée ultra transparente qui laissait apparaître sa poitrine dénudée. À la fin du show, Bella Hadid a s'est vu remettre un bouquet de fleurs par Andreas Kronthaler, le mari de Vivienne Westwood. Planet vous propose de découvrir en photo le look ultra sexy de la sublime Bella Hadid.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.