Ce 30 juillet, Jean Reno a fêté ses 72 ans. L'occasion pour Planet de vous dévoiler quelques détails intimes de la vie privée du comédien. Père de six enfants, marié à une femme de 23 ans sa cadette... Voici tout ce que vous ignoriez sur la star française.
Père de six enfants, marié à une femme de 23 ans sa cadette... Les secrets de l'acteur Jean Renoabacapress

Jean Reno : qui est sa compagne, de 23 ans sa cadette ?

Jean Reno : qui est sa compagne, de 23 ans sa cadette ?© abacapress

Il est l'un des acteurs les plus populaires du cinéma français. Jean Reno vient de fêter ses 72 ans ce 30 juillet 2020. Avec plus d'une soixantaine de films à son actif, il s'est peu à peu imposé comme un comédien incontournable. Pourtant, la star est toujours restée très discrète sur sa vie amoureuse. On sait toutefois qu'il s'est marié à trois reprises. 

En 1977, il passe la bague au doigt à une certaine Geneviève avant de divorcer onze ans plus tard, en 1988. En secondes noces, il épouse une femme du nom de Nathalie Dyszkiewicz mais les amoureux finissent par divorcer en 2001. Cinq ans plus tard, il tombe sous le charme du mannequin britannique Zofia Borucka. Le couple se marie le 29 juillet 2006 en présence de leurs deux témoins : Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy. Le couple accueille leur premier enfant Cielo en 2009 puis un deuxième garçon prénommé Dean en 2011. 

Mais qui est Zofia Borucka, l'épouse de Jean Reno de 23 ans sa cadette ? La jeune femme vient au monde le 24 février 1972 à Londres. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle part s'installer aux États-Unis afin de suivre des études à la New York University. Avec son corps de rêve, elle décroche de nombreux contrats dans le mannequinat avant de devenir modèle pour le couturier Ralph Laurent. Grâce à sa nouvelle notoriété, elle fait la connaissance de grandes stars américaines dont Jay-Z et Beyoncé. Elle devient d'ailleurs très proche de cette dernière. Par la suite, elle apparaît dans quelques séries télévisées dont Sex and The City ou encore dans le film La Panthère Rose 2.

Très amoureux de sa conjointe, Jean Reno avait affirmé à Paris Match en 2010 : "Je ne dis pas ça pour blesser qui que ce soit, mais Zofia est la femme avec qui je parviens enfin à un échange total". 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.