Omar Sy : découvrez ces anecdotes insolites que vous ignorez sur lui
L’année 2021 commence plutôt bien pour Omar Sy. L’acteur est actuellement à l’écran dans la série Lupin, diffusée sur Netflix. Incarnant le rôle d’Assane Diop, il s’immisce dans l’ombre du célèbre gentleman-cambrioleur Arsène Lupin, dont il s’est inspiré de ses récits dans la fiction sortie le 8 janvier dernier.
Un succès record pour l’acteur de 43 ans puisque le thriller policier est la deuxième série la plus visionnée de l’histoire de Netflix. Pourtant, le Frenchy originaire de Trappes a parcouru beaucoup de chemin pour atteindre les sommets. De ses débuts en binôme avec l’humoriste Fred Testot dans le SAV (sur Canal+), il a lancé sa carrière avec une autre star venue également des Yvelines. "Parce que c’est avec lui que tout a commencé... et l’histoire continue", écrivait Omar Sy à son sujet en guise d’hommage sur Instagram en 2018.
Dix anecdotes insolites que vous ignorez sur Omar Sy
Une future star du ballon rond tricolore a même été dans sa classe durant sa jeunesse. "On a grandi dans un quartier de dingue. Tous un peu tarés, mais on se marrait vraiment beaucoup", confiait l’acteur dans une interview à Konbini. Entre ses apparitions dans des clips vidéo, son rôle marquant dans Intouchables et son succès à l’international, Omar Sy reste toujours aussi surprenant.
Comme lorsqu’il a avoué "avoir perdu ses moyens" face à un grand acteur américain avec lequel il a partagé l’affiche. Époux attentionné, père de famille comblé, Omar Sy se confie rarement sur sa vie privée. Si vous avez toujours voulu savoir qui était son idole, ou alors ce qu’il refuserait de faire pour un rôle au cinéma, Planet vous invite à découvrir dix anecdotes insolites que vous ignorez sur lui !
Omar Sy a grandi avec Jamel Debbouze à Trappes
View this post on Instagram
Il a été dans la même classe que Nicolas Anelka
View this post on Instagram
Il est apparu dans le clip "Tomber la chemise" du groupe Zebda
Omar Sy a perdu 10 kilos pour jouer dans Intouchables
View this post on Instagram
Il a prêté sa voix au court-métrage "Logorama", primé aux Oscars en 2010
View this post on Instagram
L'acteur a perdu ses moyens devant Harrison Ford
View this post on Instagram
Il refuse de jouer totalement nu au cinéma
View this post on Instagram