Le 5 décembre dernier a eu lieu la 22e édition des NRJ Music Awards. À cette occasion, un florilège de célébrités a fait le déplacement pour assister à cette soirée annuelle. Louane, Wejdene, Vitaa... Découvrez toutes les tenues sexy des stars !
NRJ Music Awards 2020 : découvrez toutes les tenues sexy de la soirée

NRJ Music Awards 2020 : retour sur les récompenses de la soirée

Le 5 décembre dernier s'est tenu la célèbre cérémonie des NRJ Music Awards présentée par l'animateur Nikos Aliagas. Comme chaque année, un parterre de célébrité a fait le déplacement pour assister à cette mythique soirée annuelle. 

Cette édition 2020, qui a rassemblé près de 5,09 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision, a mis à l'honneur les stars françaises mais pas que ! Au fur est à mesure de la soirée, plusieurs artistes français ont eu la chance de remporter des récompenses dont Vitaa et Slimane pour la Groupe/Duo de l'année francophone ou encore Dadju pour l'Artiste masculin francophone de l'année. Les stars internationales étaient également de la partie. Le groupe des Black Eyed Peas était de la partie mais également Dua Lipa et Angèle qui ont pré filmé leurs performances pour la soirée.

Durant la soirée, d'autres stars ont fait la surprise à leurs fans français en leur adressant un message en direct comme la chanteuse internationale Mariah Carey. Le groupe coréen des BTS a, quant à lui, enregistré un message vidéo après avoir remporté un NMA du Groupe/Duo international de l'année.

Planet vous propose de (re)découvrir les tenues ultra sexy des célébrités présentes à l'événement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.