Depuis 1990, la chanteuse Nicoletta partage sa vie avec son compagnon Jean-Christophe Molinier qu'elle a épousé en 2011. Ce producteur n'est pas le seul homme à avoir fait chavirer son coeur. Planet vous propose d'en savoir plus sur les hommes de sa vie.
Nicoletta : qui sont les hommes de sa vie ? abacapress
Sommaire

Nicoletta est mariée à un homme plus jeune

Nicoletta est mariée à un homme plus jeune© abacapress

Le 21 novembre dernier, la chanteuse Nicoletta était l'invitée de Laurent Ruquier dans son émission On est en direct. Sur le plateau de télévision, la chanteuse de 76 ans est revenue sur son histoire d'amour avec son producteur Jean-Christophe Molinier avec qui elle vit depuis 1990. Ce dernier, plus jeune que l'artiste, l'a épousé le 23 mai 2011 à Vongy.

" Je vis avec mon compagnon depuis 29 ans, et… pas besoin de lifting ! Parce que quand on vit avec un garçon intelligent, adorable, qui est un excellent cuisinier en plus, moi je ne fais plus rien on me sert ! (…) J’ai fait un confinement magnifique, on s’aime encore plus qu’avant", avait-elle expliqué et d'ajouter : " La seule chose où je lutte c’est quand on parle musique : lui il parle producteur, moi je parle musique".

Un confinement en amoureux

Pendant plusieurs mois, les tourtereaux ont passé le plus clair de leur temps ensemble à cause des mesures de confinement. Une situation qui ne semble pas avoir dérangé l'interprète de Mamy Blue : "On est pas plus mal ici vous savez, on a nos petites habitudes. On range les placards, on a commencé le ménage de printemps (...) "On fait les courses et on promène le chien à tour de rôle. Mais on essaie de rester au maximum chez nous et de ne sortir qu’en cas de vraie nécessité. On est très sérieux. Et quand on rentre, on enlève nos masques et nos gants, on vaporise nos chaussures à l’alcool à 90° et on nettoie les pattes du chien", avait-elle confié au magazine France Dimanche.

Dû fait de la propagation importante de la Covid-19 dans l'Hexagone, la chanteuse n'a pas masqué son inquiétude face à la crise sanitaire : "Comment ne pas avoir peur, surtout à mon âge ! Je fais partie des personnes à risque. Donc, non seulement je fais très attention et aussi je montre l’exemple, c’est très important (…) J’espère d’ailleurs que la jeunesse prendra la mesure de tout ça et en tirera des leçons. Mais j’ai confiance".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.