Ce 9 février 2021, la célèbre actrice de films pour adultes Lolo Ferrari aurait fêté ses 58 ans. Cela fait presque 21 ans que la sulfureuse blonde a disparu dans des circonstances tragiques. Carrière, physique hors normes, décès... Découvrez trois indiscrétions sur la star française.
Mort mystérieuse, sépulture qui fait scandale... Retour sur le destin tragique de Lolo FerrariAFP

Lolo Ferrari : une célèbre actrice au physique hors normes

Lolo Ferrari : une célèbre actrice au physique hors normes© AFP

Lolo Ferrari, de son vrai nom Eve Vallois, vient au monde le 9 février 1963 à Clermont-Ferrand. Fille d'un père ingénieur et d'une mère professeur de sport, elle grandit dans la région de La Baule-Escoublac dans une famille de quatre enfants. 

À la fin des années 80, la jeune femme tombe sous le charme d'un homme du nom d'Eric Vigne, âgé de 16 de plus qu'elle. En 1988, le couple se passe finalement la bague au doigt. A la recherche de la célébrité, celle que l'on surnomme désormais Lolo Ferrari, aurait décidé de subir pas moins de 25 opérations chirurgicales. Elle aurait subi en autres un lifting du visage, une rhinoplastie, une opération pour redessiner la forme de ses yeux et une opération pour augmenter la taille de sa bouche. Sa poitrine a également été au coeur de toutes les discussions. D'après le Guiness Book des records, chacun de ses seins pesaient près de 3 kg et contenaient 3 litres de sérum si bien qu'une brassière aurait été conçue spécialement pour elle afin de soutenir sa forte poitrine.

Un physique hors normes qui n'avait pas que des avantages. En effet, ses opérations à répétitions lui auraient causé de nombreuses souffrances physiques. Du fait de sa forte poitrine, elle ne pouvait pas dormir sur le ventre ou sur le dos et ne prenait pas l'avion de peur que ses prothèses mammaires n'éclatent en vol. Des souffrances physiques qui auraient aggravé son état psychologique, la menant possiblement à la dépression. 

Durant sa courte vie, Lola Ferrari s'essaya à plusieurs métiers. Grâce à sa forte poitrine, elle a obtenu un rôle régulier dans Eurotrash diffusé sur Channel 4 avant d'être embauchée dans un cabaret de striptease puis elle tourna dans plusieurs films coquins et posa pour plusieurs magazines pour adultes.

Une vie médiatisée qui pris fin un beau matin de mars 2000.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.