Ce 12 mai, le célèbre acteur Michel Piccoli s'est éteint tragiquement à l'âge de 94 ans des suites d'un accident cérébral. Tout au long de sa vie, la presse lui a prêté de nombreuses liaisons notamment avec l'actrice Brigitte Bardot. Retour sur toutes les femmes de sa vie.  
Mort de Michel Piccoli : quelles ont été les femmes de sa vie ?abacapress

Brigitte Bardot : cette supposée liaison amoureuse qui a fait couler beaucoup d’encre

Ce 12 mai, le célèbre comédien Michel Piccoli s’est éteint à l’âge de 94 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral. Acteur culte des années 50, il a partagé l’affiche de plusieurs longs-métrages avec des nombreuses actrices à succès telles que la célèbre Brigitte Bardot. En 1963, il se voit proposer un rôle dans le film Le Mépri s du réalisateur Jean-Luc Godard aux côtés de la sublime blonde. Une des scènes qui marquera les Français est celle de l’ouverture où Brigitte Bardot est allongée nue sur un lit. Commence alors un dialogue très sensuel entre les deux vedettes de cinéma : “Tu vois mon derrière dans la glace ? - Oui. Tu les trouves jolies mes fesses ? - Oui, très”.

Face à cette complicité à l'écran, la presse de l’époque leur prête même une liaison amoureuse qui n’était pas du gout de Michel Piccoli. D’autant plus que l’actrice Brigitte Bardot était mariée à l’acteur Jacques Charrier. Face à cette rumeur grandissante, Michel Picolli aurait même appelé l’auteur de l’un des articles en question pour démentir. Dans son livre J’ai vécu dans mes rêves, publié en 2015, le comédien s'était confié sur cet épisode de sa vie : “Le journaliste m'a répondu que j'aurais dû être heureux de cette publicité”.

A l’annonce de sa disparition, c’est l’actrice Brigitte Bardot qui a remis de l’huile sur le feu en publiant un hommage plutôt osé sur Twitter : “Il avait du talent, de l’humour et “il aimait mes fesses”. Nous avons interprété “Le Mépris” mais partagé une grande estime réciproque. Les derniers embruns de “la nouvelle vague” l’ont emporté me laissant seule sur “la plage abandonnée”.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.