Marine Delterme est l'une des figures emblématiques de la fiction française. Avant d'incarner la célèbre juge Alice Nevers, la belle quinquagénaire a fait ses débuts dans le mannequinat. Des souvenirs et clichés du quotidien qu'elle alimente sur son compte Instagram. Découvrez les sublimes photos de Marine Delterme.
Marine Delterme : découvrez ses plus belles photos Instagram

Si vous la connaissez tant en juge d’instruction dans une série à succès sur TF1, il faut savoir que l’actrice à la chevelure flamboyante a d’abord fait ses débuts dans le milieu de la mode.

C’est à l’âge de 18 ans que la jeune femme a commencé sa carrière de mannequin, posant pour les plus grands photographes de mode. Elle est également une très grande amie de Carla Bruni, avec qui elle va s’installer à New York durant l’exercice de leur profession.

À son retour en France, Marine Delterme a suivi sa destinée vers le cinéma, conseillée par Valeria Bruni Tedeschi, sa marraine dans le septième art et sœur de Carla Bruni. La belle Parisienne fait ses premiers pas de comédienne dans Les Nuits fauves (1992) avant de se révéler au public dans Fanfan (1993). Si l’actrice s’épanouit sur grand écran dans les années 90, c’est un tout autre rôle qui va la projeter à la télévision.

Depuis 2002, Marine Delterme incarne la célèbre Alice Nevers, juge d’instruction dans le feuilleton éponyme sur TF1. Figure emblématique du petit écran, elle a enchaîné les projets de téléfilms comme Berthe Morisot (2013) et Le Mec de la tombe d’à côté (2016). Quand elle ne tourne pas, la comédienne en profite pour dévoiler les coulisses des tournages et son quotidien sur les réseaux sociaux. Découvrez ses plus belles photos dans notre diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.