Ecouter l'article :

Dans son livre posthume, "Nous n'avons pas d'autre choix que de croire", l'actrice Marie Laforêt s'est confiée sur ses idylles amoureuses passées ainsi que sur sa relation passionnelle avec un célèbre réalisateur à qui elle a donné sa vertu. Retour sur cette nuit où tout a basculé.
Marie Laforêt : ce jour où elle a perdu sa virginité avec un célèbre réalisateurAFP

Marie Laforêt : son idylle passionnelle avec un célèbre réalisateur

Ce 29 octobre 2020 paraît le livre posthume de l'actrice Marie Laforêt intitulé Nous n'avons pas d'autre choix que de croire. Dans cet ouvrage publié aux éditions Michel Lafon, la star est revenue sur son parcours professionnel, ses enfants ainsi que sur les hommes qui ont partagé sa vie.

C'est ainsi que l'on apprend qu'elle a vécu une idylle amoureuse avec le réalisateur français Louis Malle alors qu'elle n'est âgée que d'une vingtaine d'années. Dans ses mémoires, "la fille aux yeux d'or" le décrit comme "petit, vieux" alors que pour lui c'est le coup de foudre. Âgée de 27 ans à l'époque, il aurait eu "un choc en la voyant" si bien qu'il ne souhaite qu'une seule chose, l'avoir pour lui tout seul.

Marie Laforêt : le jour où elle a perdu sa vertu avec le cinéaste

Dans ses mémoires, l'actrice, qui s'est éteinte le 2 novembre 2019, s'est confiée sans détour sur la première nuit qu'elle a partagée avec le cinéaste français. "Un soir. C’est venu d’un coup cet instant de cristal et douloureux. En un regard échangé. Violence d’éternité. J’ai aimé. Complètement. Définitivement. Il a compris qu’il n’était plus seul, a dit : 'viens chez moi prendre un verre' (…) j’ai pensé cousette et sentiments, les miens, les siens", a-t-elle écrit. Ce qu'elle ne lui dit pas en revanche c'est que pour elle, il s'agit de sa première relation sexuelle. Le réalisateur ne l'apprendra que le lendemain : " On se revit, on se reprit, je jouis. Il se confiait comme on saigne (…) me confiait bouche contre bouche, à mi-voix, un récit d’enfance qui le taraudait : sa relation fusionnelle, amoureuse, incestueuse avec sa mère […] Ce fut souffle à souffle notre instant de diamant", avait-elle raconté.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.