Ce n'est pas parce qu'on est une star, qu'on échappe à la justice ! Conduite en état d'ivresse, possession de drogues, violence… Nombreuses sont les stars qui se croient souvent au-dessus des lois et finissent par atterrir en cellule. Zoom sur ces stars qui ont fait de la prison !
Les stars qui ont fait de la prison !abacapress

Pierpoljak

Pierpoljak© Capture vidéo

Invité sur le plateau de l'émission On est en direct sur France 2 le 26 septembre 2020, le chanteur Pierpoljak est venu faire la promotion de son nouvel album intitulé La roue tourne Igo. À cette occasion, la star de 56 ans a accepté de se confier à Laurent Ruquier sur ses nombreux passages en prison. 

Il a été incarcéré pendant près de trois mois dans les années 80 en Angleterre pour des vols de disques. En 1982, il est incarcéré six mois à la prison de  Fleury-Mérogis à cause d'un casse qui aurait mal tourné. Après s'être installé en Martinique, il retourne une nouvelle fois en prison après avoir fait passer illégalement des marchandises en Dominique. Plus récemment, en 2017, il a été une nouvelle fois incarcéré en prison pendant près de six mois comme il l'a expliqué à Laurent Ruquier ce 26 septembre.

"L'histoire est longue, j'ai fait de la merde, j'ai une tête en carton et à chaque fois que quelqu'un y va, moi y compris, c'est forcément parce qu'il y a eu une merde, là en l'occurrence c'est moi qui ai fait de la merde. J'ai pas envie de vous faire chialer avec ça, mais la prison au Venezuela, c'est pas la prison en France, la prison en France c'est assez supportable. C'est ma 4e fois, donc avant c'était un peu plus dur, mais maintenant c'est assez supportable, c'est pas le Brésil, c'est pas le Venezuela", a-t-il expliqué.

Des séjours en prison qui l'aurait inspiré pour écrire son nouvel album. "'ai pas envie de m'étendre là-dessus, moi j'écris que des chansons, j'ai mis tout ce que j'avais là-dedans et je saurais pas mieux l'expliquer", a-t-il expliqué. 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.