Les célébrités ne font jamais rien comme les autres... même quand il s'agit du choix des prénoms de leurs enfants ! Certains n'hésitent pas à affubler leur progéniture de prénoms extravagants, parfois très lourds à porter. Voici les prénoms d'enfants de stars les plus insolites !
Les prénoms insolites des enfants de stars

Tim-Elvis, le fils de David et Cathy Guetta

Quand on vous dit que les stars ne font rien comme les autres. Riches, célèbres et père ou mère de famille, on les admire pour leur réussite, leur carrière et l’amour qu’elles portent à leurs enfants. Pourtant, ça ne les empêche pas de se distinguer en leur donnant des prénoms surprenants, originaux et parfois insolites.

À l’image du couple formé par David et Cathy Guetta. Roi et reine du monde de la nuit, le célèbre DJ et l’entrepreneure se sont mariés en 1992 et ont fondé leur famille. Ils ont eu un fils au nom très singulier : Tim-Elvis, né le 9 février 2004, puis une fille Angie née le 20 août 2014. Si le couple star des soirées d’Ibiza s’est séparé en 2014, les parents sont restés en bons termes pour l’équilibre de leur foyer.

Sur les réseaux sociaux, les Guetta ont affiché leur unité lors d’une marche en soutien au mouvement Black Lives Matter, en juin dernier à Londres. Tous vêtus de noir, ils sont apparus plus complices et soudés que jamais lors de cet événement.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.