À chacune de ses apparitions, la danseuse Fauve Hautot illumine le plateau de "Danse avec les stars". Il nous tarde de la voir de nouveau virevolter sur le parquet de danse de TF1. En attendant, la rousse flamboyante fête ce 3 mars son anniversaire. Planet vous propose à cette occasion de découvrir ses plus belles photos Instagram.
Les plus belles photos Instagram de Fauve Hautot

Elle est certainement la révélation du concours de danse de TF1 qui a fêté ses 10 ans le 12 février dernier. Au fil des saisons, Fauve Hautot a su se faire une place dans le cœur des Français. Charmante et charismatique, la danseuse à la chevelure de feu a attiré chaque samedi tous les regards des téléspectateurs de Danse avec les Stars. La jeune femme qui a su se distinguer par son regard avisé sur la danse et un goût prononcé pour les tenues sexy et originales fête ce 3 mars son 35ème anniversaire.

De danseuse à comédienne

Le programme de TF1 a été un véritable tremplin pour cette danseuse accomplie. Elle qui est tombée amoureuse de son art à l’âge de 5 ans et a été championne de France junior de Danses Latines à 15 ans à peine multiplie les apparitions et les collaborations.

En novembre 2019, après avoir été l’égérie de plusieurs marques de cosmétiques, c’est en tant que comédienne que la rousse flamboyante va s’illustrer dans la série médicale de TF1, H24. La danseuse y interprétait une mère soupçonnée de battre son enfant. Elle a également fait des apparitions dans Nos chers voisins et Astrid et Raphaëlle.

Mais en octobre 2020, elle décroche cette fois un rôle-titre dans le téléfilm Meurtres en Berry, de la collection Meurtres à… de France 3. Elle va donner la réplique à Aurélien Wiik vu dans Munch ou encore La Vengeance aux yeux Clairs sur TF1. Elle y interprètera Solène Durel, un médecin de campagne, appelée par les enquêteurs pour les aider à résoudre le meurtre d’un professeur en oncologie, qu’elle connaissait et dont le corps a été retrouvé dans la Mare au Diable, dans le bois de Chateloube, selon les indiscrétions de Voici.   

Co-coach de The Voice : Belgique

Éloignée des studios de danse, la féline Fauve Hautot, ne se laisse pas abattre et grouille de projets. Dernièrement, elle a endossé le rôle de co-coah pour la version belge de The Voice. Elle vient prêter main forte à celui que Marie-Claude Pietragalla surnommait "le petit prince", Loïc Nottet. Le chanteur belge révélé en France par le programme de TF1 a en effet choisi la danseuse pour venir prodiguer des conseils, non pas en chant, mais en expression scénique, aux talents du nouveau coach de l’émission en Belgique. "C’est sûr qu’au niveau du chant, il ne faut surtout pas me demander, ironise-t-elle au micro du 8/9 sur la radio belge Vivacité. En revanche, ce que j’apporte de très intéressant, c'est tout ce qui concerne le déplacement, le travail dans l’espace, la mise en scène et aussi l’interprétation." C’est pour ses conseils avisés et sa douceur que le jeune coach de 24 ans a fait appel à celle qui 5 ans auparavant l’avait accompagné en tant que juré jusqu’à la victoire de la sixième saison de Danse avec les stars. "C’est quelqu’un de très doux et très pertinent. Elle sait exactement ce qu’elle dit et voit les choses et les dit de manière très tendre. C’est vraiment une bonne pédagogue. Pour la plupart des talents, c'est le premier plateau télé, les premiers In-Ears, le micro, le band, les arrangements. Il y a tellement de choses qui surgissent de nulle part qu’avoir un peu de douceur grâce à Fauve cela fait du bien" explique le chanteur, observant la complémentarité avec sa personnalité plus directe.

Planet vous invite à découvrir les plus belles photos de Fauve Hautot dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.