L'actrice Vanessa Hessler a été révélée auprès du public français dans Astérix aux Jeux olympiques, sorti en 2008 au cinéma. Après un passage remarqué dans une célèbre publicité, la jeune femme s'est retirée des écrans. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble sa nouvelle vie.
Les plus belles photos du mannequin Vanessa Hessler

Sa beauté avait conquis les fans d’Astérix. Ce dimanche 28 juin a été diffusé Astérix aux Jeux olympiques sur TF1. Un film inspiré de la célèbre bande dessinée, et sorti au cinéma en 2008, dans lequel Vanessa Hessler a incarné la princesse grecque Irina.

À cette époque, la belle actrice italo-américaine a donné la réplique à Clovis Cornillac et Gérard Depardieu (dans les rôles mythiques d'Astérix et Obélix), mais également charmé Stéphane Rousseau qui incarnait le jeune gaulois Alafolix. Avant de jouer dans la célèbre comédie, Vanessa Hessler a été le célèbre visage dans les publicités Alice ADSL entre 2005 et 2010 en France et en Allemagne.

Blonde aux yeux bleus au physique élancé, Vanessa Hessler a également ébloui les podiums de plusieurs défilés de mode dans les années 2000. Si la jeune femme est apparue dans quelques films italiens, elle a fait la Une des tabloïds en octobre 2011, révélant avoir eu une liaison de quatre ans avec Moatassem Kadhafi, l’un des fils de Mouammar Kadhafi. Des révélations qui auraient entaché sa carrière, entraînant la rupture de son partenariat avec Telefónica, propriétaire de la marque Alice ADSL.

Elle est maman d'une petite fille de 4 ans

Aujourd’hui retirée de la vie médiatique, la mannequin et comédienne de 32 ans vit aux États-Unis où elle élève sa fille Caterina (âgée de 4 ans) avec son mari, le producteur Gianni Nunnari. L'occasion pour elle de partager ses moments en famille sur Instagram. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.